Gâteau de Pâques au chocolat, rhum, café et chantilly mascarpone

olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 - 29 mars 2016 à 09:43
 Flo - 31 mars 2024 à 10:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011698-paques-aux-tisons

Je crois qu il y a un gros problème dans les proportions.... Gâteau complètement raté !
Ps : je suis loin d être novice en cuisine !
Un peu « riche » mais pour une fois, faisons nous plaisir !
oriufn3roun3rufn3orfn3orfij3
22 févr. 2023 à 14:06
comeme el pajarooo
La crème au beurre café est restée liquide.! Dans d'autres recettes on ne met que le jaune d'œuf....??? J'ai fait la recette avec une autre recette. Sinon oui c'est sympa.
trop bon
Génial
Marie Marie 13015
3 mars 2020 à 21:15
Gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon époux l'effet surprise à été total gâteau réussi du 1er coup,merci pour la recette, à faire et à refaire
hafida-alice-o
24 juil. 2018 à 19:32
Pour le nappage mettre plus de mascapone
Très bon gâteau
Nous nous sommes tous régalé.
Excelent
I'll n'est pas juste de noter des recettes sans les avoir essayées. D'accord, on a de l'expérience et on peut estimer ce que cela peut donner, mais les notes ne devraient se baser que sur le gâteau effectivement fait et goûté. Puisque je dois noter, j'accorde cinq étoiles pour ne pas baisser la moyenne. Sur papier, le gâteau me paraît très bon, il n'y a aucun doute. La vraie note, cependant, viendra lorsque je l'aurai fait.
Mon avis très bonne recette, je vais la faire bientôt car j ai souvent mes petits enfants et ce gâteau a l air succulent. Merci pour cette merveilleuse recette.
Pas encore essayé mais a l'air très bon
Cela paraît appétissant
olivier35tf Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 20 mars 2024 2
29 mars 2016 à 09:43
Super recette !