Signaler

Les recettes de celeris

Posez votre question amina-222 1Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 17 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2016 à 19:14 par xplom
Bonjour,

moi les celeris je les prepares que dans les boullons de legumes et dans les lentilles et si il ya d'autres recettes je suis intéressée,

Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour amina,

En voici déjà quelques unes, mais vous en avez déjà probablement essayé certaines déjà ?

Recettes avec du céleri
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

En purée, quiches et en salade.....
Voici une recette en garniture d'avocats :

- Presser 3 tomates crues en purée, ajouter l'ail pilé, le sel, le poivre de Cayenne et 2 cuillères à soupe d'huile.

- Mélanger bien le tout et amener à ébullition, laisser cuire quelques minutes seulement, pour que la sauce conserve le goût frais des tomates. Laisser refroidir.

- Couper les avocats en deux, retirer le noyau et citronner la chair pour l'empêcher de noircir.

- Couper les branches de céleri nettoyées en petits morceaux, les répartir dans les demi-avocats.

- Napper de purée de tomates et servir frais, avec le reste de sauce à part.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
du beurre du sel et c'est tout , j'ai jamais mangé le céleri autrement , oui je suis un dur a cuire sur ce légume que j'adore "cru"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !