Comment enlever les odeurs de raclette ?

Cheese - Modifié par Mariana-rédacJDF le 18/02/2016 à 11:13
 Jojo - 21 déc. 2018 à 21:57
Bonjour,
Il fait froid, il neige même par endroits... Aussi, ce week-end je voulais faire une raclette entre amis. Problème : je suis pas vraiment fan de l'odeur de fromage qui imprègne mon canapé, mes rideaux, mes vêtements pendant 1 semaine... Est-ce que vous avez des astuces pour que je n'ai pas l'impression de vivre dans une boîte à fromages ?
Merciiii
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Placer dans votre pièce une orange piquée de clous de girofle et laisser agir toute la nuit ou faire bouillir de l'eau durant une demi-heure environ dans laquelle vous ajoutez quelques clous de girofle et le jus d'un citron..
15
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
18 févr. 2016 à 17:58
bonjour Pascale, c'est noté pour moi, mais je mets les fenêtres en oscillo battant pendant le miam miam quand même
si j'arrive a trouver les oranges en mag ils les planquent où leurs clous de girofle, chez le rayon Ducros?
oui j’aime pas chercher, ça se garde ce truc?
0
Pascale > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
18 févr. 2016 à 18:36
Oui, au rayon "Ducros" ou autres marques dans flacon de verre.
Pour les fêtes de Noël, je décore la maison avec des clémentines piquées de clous de girofle.... qui ont plein de vertus : repoussent les mites, soulagent les maux de dents, désodorisent le réfrigérateur, calment la toux.....
0