Mcdo propose un burger sans gluten aux Pays-Bas

glutenfree - 18 janv. 2016 à 10:35
 MAG - 25 janv. 2016 à 09:52
Bonjour bonjour !
Depuis quelques mois, on m'a diagnostiqué une intolérance au gluten. Problème : j'A-DORE le bon pain, le mcdo, les gâteaux...
J'ai vu sur internet qu'aux Pays Bas, le mcdo lançait des burgers sans gluten. C'est trop bien ! Apparemment il y en a 3 pour l'instant. Alors, je demande, pourquoi en france on ne ferait pas pareil ? Car franchement, quand mes amis me proposent un mcdo et que je suis obligée de prendre une salade (et encore, pas toutes car dans certaines il y a des croûtons), moi, je fais un peu la tête :(
En tout cas, si mcdo se lance aussi dans le sans gluten en France, moi je lui dis un grand, un immense OUI !
A voir également:

1 réponse

d'abord j'aimerai bien vous poser une question : à quel point êtes-vous intolérant au gluten ? parce que dans mon entourage plein de gens devienne du jour au lendemain soit disant intolérant et par moment j'ai l'impression que c'est juste pour la mode. Mais SURTOUT j"ai le sentiment que les marques se gavent :!!!! bonjour le packaging, les prix bien plus cher ! franchement on prend les gens pour des pigeons ! et mcdo qui s'y met.. Ah AH je ris. Moi je vous conseille juste de dire à vos amis de ne pas aller au mcdo point barre !
0
Bonjour...et voilà !nous voici encore stigmatisés pour ceux qui ont fait de cette maladie un filon juteux commercial. ..et bien non, sachez que c est bien plus qu une intolérance. ET cette dernière nous tue à petit feu....renseignez-vous avant de "rire" ...c est si drôle. ..blâmez le commerce,les industries qui sur notre dos oui ..donnent l impression d user,d abuser sans prendre en compte le malade.Apporter des solutions je vous en prie ..là je serai tout' ouie...."ne plus aller à Mdo" ..pas de restaurant. ..pas d invitation chez nos amis...avez-vous autre chose à nous proposer,nous" malades", que de nous s exiler hors du monde?? bien entendu vous n êtes pas responsable hormis de traiter vos contemporains avec un sérieux manque de compassion mais je peux avoir mal interprété les choses(ben voyons) ...Alors moi je dis oui tant que l on tente de considérer chaque consommateurs quoiqu il en soit.Le problème que vous soulever,il faudrait se reveiller (je peux rire ?), existe depuis longtemps ...on a pas attendu le " sans gluten" pour élever le prix d un produit surfant sur la tendance et /ou "furieusement " recherché. ET oui c est ni plus ni moins que la balance entre" l offre et la demande"...
1