Foie gras

pontneuf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 19:54
 Pontneuf - 31 déc. 2015 à 12:43
à l'aide..!
j'ai acheté un foie gras congelé au début du mois et l'ai fait cuire à 70° pendant 20 bonnes minutes
puis au bout de 4 jours (conservé au frigo) je l'ai recongelé
le commerçant me disant que je pouvais le faire puisqu'il était cuit
mais mes amies me font douter et me suggèrent de le jeter purement et simplement
qu'en pensez vous?
réponse rapide souhaitée car je voudrais le consommer pour le jour de l'an
avec tous mes remerciements
salutations
A voir également:

1 réponse

leo199 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
30 déc. 2015 à 21:29
bonjour ce que je vais dire n esst peut etre pas vrai mais j le fais.
apres 4-5 jour la majorité des aliments doivent etre jeté puisque meme si l aliment est conserve dans le frigo, les balcteries evoluent petit a petit, mais pas pour tt les aliments. Mais je te conseiller de le jeter et en racheter un autre pour eviter de prendre de risques, surtout si tu en donnes a des invités, il se peut qu ils deviennent legerement malades apres l avoir consommé alors que toi nn.
J espere que cela t as aidé, si t as des questions, n hesite pas a les poser.
0
Merci bcp Léo de votre réponse si rapide....vous ne me rassurez pas ...... ca me fait de la peine de gâcher mais je vais vous écouter Il vaut mieux jeter qu'être malade ....je serai plus prudente la prochaine fois et ne ferai plus confiance aux commerçants ..... Bonne année et encore merci
0