Gâteau roulé à la crème de marron et à la framboise

elki - 16 déc. 2015 à 08:48
veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 déc. 2017 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009376-gateau-roule-a-la-creme-de-marron-et-a-la-framboise

veronique-d26-jdf Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 déc. 2017 à 19:11
Bonjour,
Je fais une recette presque similaire: un biscuit cuillère roulé. Crème de marron avec mascarpone, dont j’ajuste les quantités en fonction de mes goûts (pour moi beaucoup plus de crème de marron pour un goût bien prononcé). Par contre j’utilise de la gelée ou un coulis de fruits rouges (groseilles ou framboises) pour imbiber un peu le biscuit, puis je nappe de crème de marron, je parsème de fruits et je roule. Pour la déco, c’est au choix, ganache, glacage miroir, etc....et déco typique de noël avec sujets de Noël ....c’est selon les goûts de chacun.
Elle est généralement très appréciée, l’acidité des framboises/groseilles s'équilibrant avec le sucré de la crème de marron
Contes et Délices
16 déc. 2015 à 10:00
Le coulis de framboise est à servir avec la bûche. Vous pouvez en verser un peu sur votre part, cela s'associe très bien avec le marron :)
que fait -on du coulis de framboise ?