Accompagnement avec un civet de sanglier

fidjy24000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié le 9 déc. 2021 à 14:17
 LeSalverien. - 10 nov. 2021 à 17:49

Bonjour,

Pour noêl je fais un civet de sanglier mais je sais pas quoi servir comme légumes avec?peut être que quelqu'un à une idée.Merci

A voir également:

10 réponses

La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 689
31 déc. 2016 à 16:05

Bonjour, 

On serait plutôt tenté par des légumes au goût tout doux comme des carottes, des panais ou des patates douces (en purée, mini gratin façon dauphinois, en pommes dauphine ou noisette), ou encore des fruits (pommes/poires), comme suggéré plus haut).

Et n'oublier pas le(s) carreau(x) de chocolat noir dans la sauce du civet en toute fin de cuisson. Un p'tit bonus qui fait la différence ;)

97
LeSalverien.
10 nov. 2021 à 17:49

Bonjour personnellement j'en ai essaye plusieurs de legumes et dernierement un ami est venu au moment ou je nettoyais mon jardin. Il y avait des topinambourg et la discution aidant avec mon ami. Je lui ai dit que cela se mangeait tres bien cuisiné. DU COUP ni une ni deux ayant des morceaux de sanglier au congel jj'ai préparé ma marine pour le lendemain tout en recuperant les topinambourgs. Que j'ai fait cuire le lendemain dans la cuisson du sanglier. Ce fut un vrai regal je vous assure.. Bon d'accord gare aux flatulences .. Rire Bien a vous

 

3