Aumoniere au chevre

Lavivi - 10 déc. 2015 à 09:30
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 10 déc. 2015 à 15:50
Bonjour,
Peux t on preparer des aumonieres au chevre a l avance merci de votre repobdr
A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87
Modifié par michelle_d67 le 10/12/2015 à 15:51
Bonjour,
Tout cela va dépendre si vous les faites avec des feuilles de brick ou de la pâte feuilletée et du nombre d'Invités bien sûr.
Lorsque je les fais avec des feuilles de brick, je prépare d'avance tous les ingrédients que je fais cuire la veille et que je mets en attente dans de petits récipients au frais.
Je fais mon montage en dernière minute. Au four la cuisson varie entre 8 ou 10 minutes donc, pas de problème ... on papote en attendant !
Avec une pâte feuilleté (bien sûr attention qu'elle ne ramollisse pas trop) je prépare le tout d'avance mais ... le matin. Sinon ingrédients cuits la veille également.
Par contre c'est quelque chose qui a toujours beaucoup de succès.
Je varie les intérieurs par toujours du chèvre, mais des pommes fruits, des poires, des noix, herbes de Provence (toujours) , raisins, miel, tomates sèches etc ... etc ...
Sur la photo que je vous mets (faite par une aide Cuisinière de 6ans et demi) la garniture n'est pas complète Lol !

Bel après-midi.
0