Plaque à induction tâchée

Résolu
CLELIA34300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié le 9 déc. 2021 à 18:47
 Bene - 22 juin 2023 à 21:58

Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours j'ai cette tache sur ma plaque a induction suite à une casserole d'eau chaude et depuis impossible de la faire partir.
J'ai essayer le produit que j'utilise tous le temps "vitroclean" mais rien à faire la tache ne veut pas partir.
Quelqu'un aurait-il des remèdes miracles sachant en plus que je loue l'appartement meublé et la plaque ne m'appartient pas.
Merci d'avance

3 réponses

bonjour,
ça m'est arrivé et voila l'astuce que l'on m'a donné, frotter avec de la pate a dentifrice, et je vous assure que ça a fonctionné
55
CLELIA34300 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 16:03
Serieux ? je vais essayé ça ce soir alors ...
Merci de votre réponse
0
Nous avons effectivement eu le même problème aujourd'hui et nous venons d'essayer avec notre dentifrice : vous avez tout à fait raison : les tâches sont pratiquement enlevées : nous allons persister afin qu'elles le soient totalement. Merci à vous. Cordialement.
Comment avez-vous trouvé cette solution "MIRACLE" et que contient le dentifrice de particulier pour qu'il permette d'enlever ce type de tâches sur une plaque à induction ?
5