Bonbons bananes

lol974 - 24 nov. 2015 à 16:44
 ttrr - 12 mars 2024 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000945-bonbons-bananes

yyttt
Super recette ????????????
La Tradition oté...les gâteaux de mon enfance,la Réunion lé là!!!
Super
Super bon ????????
2462lilalou
17 juin 2023 à 17:00
Très très bonne recette. A refaire!
Testé et approuvé !
Testé et approuvé !
Testé et approuvé !
Testé et approuvé !
MMM!! tellement bon toute ma famille à adorer votre recette continuer comme ça .
Bonne recette.
Bonne recette simple et rapide à faire merci ! Les miens ont un peu cramé à la cuisson dans l'huile même en baissant la température... Peut être le sucre qui fait cramer ? Sinon recette que je garde et que je referai merci :)
Très facile à réaliser. Très bon !
Pour la meilleure recette de bonbon que j'ai pu trouver, car véritable madeleine de Proust, qui me rappelle les bonbons bananes que me faisait ma grand-mère. Merci
Excellente, je retrouve un peu de la saveur de Madagascar.
Je suis réunionnaise et je cherchais depuis longtemps une recette qui me rappelait mon île c'est chose faite en dégustant je me suis revue petite, merci à vous.
Surement tres bon je n ai pas essayé. Simplement la recette originale est sans oeuf ! Et pour 3 bananes bien mûres la quantité de farine est.plutôt d environs 200g. __
La meilleure recette de bonbons banane. Chaud c'est super bon, froid aussi. Tout le monde a aimé chez moi alors que les enfants ne voulaient pas goûter à la base. A faire et refaire sans modération.
Super recette merci beaucoup, elle est délicieuse j'ai juste rajouté un peu de levure pour que ça ne soit pas trop plat. Les petits et grands adorent.
c'est super pour un hiver hummm!!
Excellente recette ! À déguster sans modération !
Merci infiniment
J'avoue! Super recette!
Délicieux. je suis de La Réunion et on adore les bonbons bananes cette recette est superbe, merci.
oui super