Rôti de dinde, sauce curry et moutarde

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 14 nov. 2015 à 18:29
 Jizzy - 11 déc. 2023 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009564-roti-de-dinde-sauce-curry-et-moutarde

J'ai mis moitié vin moitié bière car je n'avais pas assez de vin blanc sec. Et en guise de Curry, de la poudre à colombo antillais. C'était vraiment excellent ! merci pour la recette!
Il manque des précisions sur les quantités pour le roti, la crème fraîche... et des conseils pour que la sauce soit épaissie à la fin
Tout simplement exquis

Très bon mais je mettrais moitié moutarde à l ancienne moitié moitié moutarde ordinaire
Très bon la viande reste tendre moelleuse.
Recette très facile. Le rôti de dinde est moelleux., la sauce délicieuse. Tout le monde a adoré.
Ai préparé une variante avec de la bière en lieu et place du vin blanc : Exquis !!!
Viande tendre avec une sauce onctueuse et délicieuse !
Très bon. Par contre je mettrai un peu moins de curry la prochaine fois
très bon. la viande reste tendre. Seul petit bémol, la sauce est un peu salée
Délicieux super avec meilleur couscous et légumes
Recette simple, résultat délicieux. Le roti reste moelleux; la sauce est onctueuse et gouteuse.
Un vrai régal. Simple a réaliser pour un résultat trop trop bon.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
14 nov. 2015 à 18:29
délicieux