Meilleur Pâtissier

juju36 - 13 nov. 2015 à 15:46
Nora Cam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 13:40
Bon j'attendais un peu quelques épisodes avant de demander les avis mais vous en pensez quoi du meilleur pâtissier ? franchement c'est quand même gnangnan. Celle qui fait les cupcakes à toutes les sauces c'est insuportable sa façon de parler. Et je trouve ça pas très original de retrouver les même épreuves ou presque tous les ans !
A voir également:

7 réponses

denny022 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 15:50
bonjours
moi j'adore j'attend tj avec impatience les mardi, aprés dans la semaine bonjours les gâteau chez moi:)
1
Bonjour,
Je d'accord avec vous, en plus j'apprends pleins de technique avec la 2eme partie tout est bien expliqué.
C'est une très bonne émission très sympa ou les candidats doivent se sentir très à l'aise.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
13 nov. 2015 à 18:50
bonsoir
bof je m'en contre fiche, je suis passé chez ma maman , il y avait tarte au poire/amande effilées ce soir
moi je peut pas rester devant un écran a voir des gens stressé et sans pouvoir humer la saveur
juste un avis....
merci maman!!!pour le concret
0
labrute57 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
15 nov. 2015 à 08:09
Pour ma part, c'est de loin le meilleur programme de ce genre : j'attends tous les mercredi soir avec impatience : le trio Mercotte, Faustine et Cyril et tout bonnement parfait : hyper complémentaire.
0
yvette-g8 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
15 nov. 2015 à 09:47
J'aime bien cette émission et l'ambiance agréable entre les différents pâtissiers amateurs . Les recettes sont originales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi je ne regarde pas forcément, mais je ne déteste pas cette émission, ça donne des idées, et on apprend des techniques aussi
0
asticot974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 12:50
bonjour, pour ma part, je croyais que c'était un concours, amateur soit mais un concours quand même, je trouve que cette année il y a trop d'entraide entre les participants, je suis désolée mais c'est un concours, oui ou non ? De plus j'aime bien cyril lignac, mais je trouve que cette année il est très familier, voir trop avec les participants, et cette émission tout public, voit fleurir les noms d'oiseaux à tout bout de champ, c'est pas super ludique côté vocabulaire tout de même, même si côté technique, nous apprenons beaucoup de choses sinon j'aime beaucoup cette émission que je dois attendre pour voir en fin de semaine chez nous à la réunion alors merci
0
Je trouve cette émission très bien, j'essaie de faire les recettes dans les jours qui suivent et j'apprends plein de choses grâce aux conseils de Cyril et Mercotte qui sont de vrais professionnels. Par contre, je trouve que Faustine ne sert à rien, je la trouve inutile et prétentieuse, elle n'a pas sa place dans cette émission. Alors "1-2-3 PATTISSEZ" , c'est pas utile !
0
Nora Cam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 13:40
Bonjour,
Je tiens juste à vous rappeler que Mercotte n'est pas plus une professionnelle que moi... C'est juste une blogueuse...
Elles ont chacune leur utilité et je pense qu'il faut tout de même une présentatrice à cette merveilleuse émission.
Quant à la prétention, je ne suis pas d'accord avec vous ; je trouve Faustine très professionnelle ; elle est aussi amicale et adorable avec les candidats. Elle fait le charme de cette émission !!!
On apprend par ailleurs plein de choses grâce à Cyril Lignac, épaulé de Mercotte.
Moi, le "3-2-1 Pâtissez", j'adore ça !!!
Bonne journée.
0