Pâtes linguine aux crevettes, sauce crémeuse à l'ail, paprika fumé et citron

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 13 nov. 2015 à 14:54
 Gen - 9 mars 2024 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007230-pates-linguine-aux-crevettes-sauce-cremeuse-a-l-ail-paprika-fume-et-citron

Merci pour cette délicieuse recette ! Un régal j y ai rajouté courgette et petits pois et c est fameux !
Très bon. Rapide à faire. J'ai deglacé avec du vin blanc. J'ai mis un peu plus d'ail et saupoudré de parmesan râpé.
Le citron gâche tout
Je le suis regaler
Délicieux !!! Avec des tagliatelles c’est une tuerie!!!! Merci
Gare au citron. 1 demi suffit.
Très bonne recette et surtout rapide
Sandriiiiine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
5 janv. 2023 à 10:58
Excellent et très rapide à faire. Merci
Toute la famille s'est régalée ! J'ai remplacé le persil par du basilic frais et c'était délicieux également.
Pas du tout
Recette au TOP !!! Merci
Trop bon !
Bon mais la prochaine fois je m'abstiendrai de déglacer au citron. Peut-être tenter de déglacer au vin la prochaine fois
Recette facile et délicieuse
Je garde une louche d'eau de cuisson des pâtes afin de rendre la sauce plus enveloppante
Une chose est sûre, je ne déglacerai plus au citron !
Excellent mais pour moi 1/2 citron suffit sinon ça prend le goût sur le reste.
J’ai mis le jus d’un citron entier, peut-être un peu trop?
kamilia1995*
31 juil. 2021 à 10:11
tres bien
Une tuerie
J'ai adoré cette recette, sauce très bonne
Délicieux, j' ai mis du citron vert,.
Très bonne recette facile et rapide juste un bémol pour le citron un peu trop prononcé la prochaine fois j'en mettrais un peu moins.
Délicieuse recette, rapide avec des crevettes décortiquées.
En lieu et place des crevettes, elles ont été accompagnées par des coques fraîches ramassées. Excellent.
Un régal une superbe recettr
Excellent
Trop bon , jai ajouter une petite boîte de champignons et de la ciboulette fraîche ciselée
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
17 juil. 2019 à 19:39
excellent
Excellent
Excellent je rajoute de l aneth a la place du persil
Un régal
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
13 nov. 2015 à 14:54
délicieux à refaire