Signaler

Tournedos de boeuf [Résolu]

Posez votre question nulleencuisine 2Messages postés vendredi 6 novembre 2015Date d'inscription 6 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2015 à 12:42 par xplom
Bonjour*

Puis-je faire cuire 17 tournedos de boeuf à l'avance (combien de temps) et les faire réchauffer dans une sauce foie gras ? Comment ? Combien de temps ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu peux bien, mais tu le fais pas cuire trop parce que lorsque tu vas les réchauffer ils vont reprendre la cuisson...

PS: merci de ne pas mettre de majuscules... sur les forums majuscules = hurler = très agressif.

:)
nulleencuisine 2Messages postés vendredi 6 novembre 2015Date d'inscription 6 novembre 2015 Dernière intervention - 6 nov. 2015 à 10:08
je considère que j'ai la réponse à ma question mais dis-moi si une précuisson de 2 minutes de chaque côté est correcte ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 10:51
ça dépend quelle cuisson tu veux au final...

fait un essai avant avec un morceau que tu fais pour toi uniquement pour te rendre compte...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
ah ben non alors, pas de cuisson d'avance, d'ailleurs ça se cuit pas un tournedos ça ce saisit et meilleur au feu de bois...

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 10:51
en restauration tu sais, les morceaux sont souvent pré-cuit à l'avance sauf si tu le commande bleu...
Répondre
xplom 22579Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2015 à 12:33
alors là, faudrait pas me faire le coup de la viande savate en pré cuisant
et ça se cuit pas a coeur le tournedos? ou alors il en faut pour tous les goûts
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 12:40
en rest gastro oui...
Répondre
xplom 22579Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2015 à 12:42
euh oui j'avoue que Flunch c'est pas ma tasse de thé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !