Signaler

Probléme pour me connecter [Résolu]

Créer une discussion tania14530 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2015 à 15:48 par tania14530
bonjour
je rencontre un problème car je ne peut plus ajouter des recettes dans mon livre de cuisine des que je clique pour l'enregistrée rien ne s'ouvre.de méme je ne peut plus ajouter les recettes de la newvester que je reçois des que je clique pour l'ajouter a mon livre rien ne s'enregistre .je peut quant méme rentrés dans mon livre de cuisine.si vous pouvez me donner des conseilles ou votre aides je vous remercient d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Veuillez dans ce cas cliquer sur "contact" dans le bandeau noir tout en bas de cette page.
Merci de penser à revenir ici nous dire comment cela aura pu être résolu par quelqu'un du site.
A bientôt.
tania14530 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention imagine7 - 28 oct. 2015 à 08:54
merci je vais faire comme vous me dite merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
c'est la 1ére fois que je viens sur le forum, car je rencontre exactement le même problème que vous !!!!! Je suis allez sur contact en bas de la page et là rien qui puisse arranger notre problème !!!! dommage !!! il y a encore quelques bonnes recettes que j'aurai bien aimé conserver !!! Merci de nous dire si vous avez trouvé une solution
imagine7 9433Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention renee_b13 - 27 oct. 2015 à 20:30
Bonsoir,
C'est en arrivant sur "contact" que vous devez suivre les instructions pour contacter la Rédaction. Sans cette procédure, vous n'y parviendrez pas. Lisez attentivement comment pouvoir les contacter. Il est bien noté l'adresse-mail de la Rédaction.
Répondre
tania14530 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention renee_b13 - 28 oct. 2015 à 08:55
merci pour vos coseilles je vais faire comme vous me dite et je vous tient au courant merci
Répondre
tania14530 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention renee_b13 - 28 oct. 2015 à 13:55
bonjour des que j'ai des nouvelles je vous le dit car oui je les fais le contact et rien be fais donc j'ai écrit a la responsable de cuisine j'attend de ses nouvelles et je vous dirais sa réponse
Répondre
tania14530 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention renee_b13 - 30 oct. 2015 à 15:19
bonjour
j'ai résolue mon problème grace au conseilles de grashounette moi ses mon bloqueur de pub qui me bloquer tout je les juste autorisée pour le site journal femmes com et je peut remettre des recettes peut étre que pour vous ses pareille recevez mes amitiée tania
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre réponse je vais tenter l'expérience
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention renee-b13 - 28 oct. 2015 à 15:29
Bonjour tania et renee :-)

Pouvez vous me dire si vous êtes sous Windows 10 ? ou un autre ?
Et me dire aussi si vous utilisez Internet Explorer, ou Firefox, ou Chrome ..?

Grâce à ces informations, je peux de mon côté voir avec les techniciens pour leur signaler ce problème.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

et merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et d'y répondre voici pour répondre a vos question j'ai windoo8 car je ne veus pas du 10 trop de problème et j'utilise google car une époque avec internet explorore j'ai u des problème donc un blog que j'ai du renoncer.la il y a que avec le site de journal.com que je rencontre un problème sinon tout fonctionne sauf que je ne peut plus enregistrée des recettes merci d'avance recevez mes amitié
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention tania14530 - 29 oct. 2015 à 17:54
Merci pour ces informations qui vont nous aider à trouver l'origine du problème et le réparer !

Pourriez vous vérifier sur votre navigateur (Google Chrome apparemment), si vous n'avez pas un logiciel bloqueur de pub. Nous avons remarqué que c'est souvent cela qui déclenche ce genre d'inconvénients chez certains internautes...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
merci pour vos conseilles j'ai désactivée monbloqueurs de pub juste pour se site et du coup je peut remettre les recettes dans mon livre merci beaucoup pour tout vos conseilles qui mon beaucoup aider bon week-end amitiée véro
imagine7 9433Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention tania14530 - 30 oct. 2015 à 15:23
Merci tania14530 pour votre sympathique retour.
Je vous souhaite un carnet avec plein de nouvelles idées culinaires. Bon appétit !
Répondre
tania14530 9Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention tania14530 - 30 oct. 2015 à 15:48
je souhaite remerciées toutes les personnes qui mon apporter de l'aide mes sa y est j'ai résolu le probléme sa venais de mon bloqueur de pub et maintenant je peut enregistrer des recettes dans mon livre merci a tous de votre gentillesse tania14530
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !