Biscuits apéritifs aux 3 fromages

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 13:17
 Parallelepipede - 16 juil. 2023 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009056-biscuits-aperitifs-aux-3-fromages

Parallelepipede
16 juil. 2023 à 10:28
Manque la temperature de cuisson !
Danouchette
14 oct. 2022 à 14:27
Bonne idée pour utiliser les blancs d' œufs, ça donne envie d' essayer cette recette : oui, il manquetemperature du four Svp..merci de cette précision...bravo pour vos recettes...
Il n'y a pas la température de cuisson
Super facile
Na.sengvilay Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
8 avril 2020 à 15:39
Super recette très simple a réaliser, on peut varier les fromages top! Cuisson à 180°c et en effet plutôt les aplatir pour plus de croustillant ☺️
Super recette. J'ai juste ajouté un peu de sel.. J'ai rempli des moules à pralines en forme de figurines de Noël et confectionné un sapin de 10 cm de haut. Pâte parfaite pour confectionner des montages;
Réalisé en un temps record, cette recette permet d'utiliser des blancs d'oeufs et toutes sortes de restes de fromages. Et en plus, on en redemande à la dégustation ! Une recette antigaspi ulra rapide au top!
Très bon et facile à faire. Pour ma part j'ai utilisé du parmesan, comté et emmental avec des graines de pavot. J'ai monté les blancs en neige. Four à 180 chaleur tournante et pour façonner les palets, cuillère à soupe humidifiée pour ne pas que la pâte colle. Idem pour les aplatir, une fourchette trempée dans l'eau.
Excellent
Moelleux. J'ai juste eu du mal à trouver du sésame noir, alors j'ai remplacé par des graines de pavot.
Selon moi, quand la température du four n'est pas indiquée, c'est qu'il faut privilégier la plus classique, soit 180 degrés. Ce n'est que mon avis !
Vous oubliez de donner la température du four !!!! Merci.
caroline leclercq Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016
30 mai 2016 à 13:56
T° du four ? merci
manque la température du four !!!!!
Lelette27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 15:56
Je n'avais pas de +Cheddar j'ai utilisé de la mimolette et c'était délicieux
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
15 févr. 2016 à 21:22
Bon mais texture un peu trop dense à mon goût
très simple à faire ! excellent en bouche :-)
blancs d oeuf battus en neige?
Quelle température le four ???
J'aimerais savoir si ça fonctionne aussi en remplaçant le cheddar par du gruyère ? En tout cas ça donne envie ca a l'air très bon!