Gâteau Ardéchois à la crème de marrons

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2015 à 20:58
 Josyfa - 25 sept. 2023 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009146-gateau-ardechois

Ma grand-mère était née en Ardèche et elle m’a fait découvrir la crème de marron et ses délices …
Super recette très facile et très bon ????????
Très bien et pas trop sucré selon nous. Donc ne pas réduire la quantité de sucre.. En revanche, le goût du marron n'est pas assez prononcé. Je le referai avec la boîte entière de crème de marrons de 500 g
Un délice...juste mettre moins de sucre par contre sinon je trouve que ça gâche le goût de la crème de marrons. La deuxième fois que je l'ai réalisé j'ai donc mis seulement 50 g de sucre
Vraiment délicieux - tres moelleux - j'ai pour ma part mis un peu de farine de châtaignes (20g) et un peu moins de sucre (80g)
J’ai ajouté un tiers des ingrédients pour adapter à mon moule, réduit un peu le sucre et le beurre. Et je mets une CS de rhum.
Très bon et simple à réaliser. Peut-être rajouter des morceaux de marron pour plus de goût.
Très bon gâteau, léger et goûteux! J'ai juste rajoute deux cuillère à café de rhum et très apprécié de tout le monde
Très bon et réussit ,sauf que j'ai rajoutée des cerneaux de noix,c'est juste excellent..
Très bon gâteau moelleux apprécié par toute la famille. J'ai juste réduit le sucre à 75 gr ce qui est suffisant, la crème de marron étant déjà sucrée.
Délicieux recette très bonne simple merci
Il n'a juste pas gonflé. Pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec mon four et ma levure avant...
Délicieux
Quel succès! Gâteau léger, aérien et ce goût de crème de marrons.
Parfait rien à changer
C trop trop bon c un délice et c facile à faire
Je vais essayer et remplacer la farine par de la farine de châtaignes. Ça devrait être top.
Ma maman faisait ce gâteau il était trop bon je conseil vivement