Caramel au beurre salé rapide

raviolinette - 25 oct. 2015 à 16:11 - Dernière réponse :  Gilou 13
- 18 août 2017 à 10:07
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1002407-caramel-au-beurre-sale

Afficher la suite 
Je penae que le caramel peut se garder 3 semaines au frigo... Si jamais le pot n'est pas fini avant. Sinon, je compte essayer de stériliser des pots pour en offrir à Noël et espère qu'ils se conserveront 6 mois au moins, Mais pour l'instant pas encore testé.
Excellent! Rien à redire facile à faire sachant que j'ai 14 ans. J adoreee cuisiner et auparavant je n avais jamais fais de caramel... depuis plus d'un an je voulais essayer d'en faire mais j'avais peur de ne pas réussir! Mais là rien n'a redire... merci beaucoup pour cette recette; pour le moment mon caramel refoidi! J'espere qu'il serat excellent...
Bonjour,
Je trouve la recette de caramel salé intéressante et j'aimerais la faire.
Je suis de Québec mais je sais que les français distingue le sucre à galet du sucre en poudre.
Pouvez-vous SVP, préciser si c'est du sucre que l'on réduit en poudre ou du sucre à glacer.
Merci
Céline
bonjour, pour la conservation du caramel rien de plus simple:
quand il est très chaud, je le mets dans un bocal à confiture que je referme vite et voilà, mon caramel se conserve plusieurs mois
Bonjour Dès la fin de cuisson je met mon caramel bouillant dans les pots, je ferme et je retourne les pots comme pour la confiture, une fois refroidi les mettre au froid, et ça se conserve très bien, le dernier pot a été ouvert bien 2 mois après, plus je ne sais pas. Bonne dégustation.
Commenter la réponse de raviolinette

8 réponses