Mini burger maison

solenn - 21 oct. 2015 à 16:19
 Minette - 15 juin 2023 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001805-mini-burger-maison

Mon pain na pas du tout gonflé..
Chadore mais cher tur à fire
J’ai vraiment apprécier la recette des minis pains de burger, ils étaient juste délicieux. Le temps de cuisson était parfait et l’intérieur des pains étaient vraiment moelleux. Pour la garniture de l’intérieur, je les ai garnis à ma façon ! Merci pour la recette :))
Ça a l'air vraiment excellent ????petite question, avec cette recette on fait environ combien de mini burgers?
Ines.p710 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021
25 déc. 2021 à 21:52
Méga bon spécialement le pain .
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, les miens ressemble à du pain ou du macatia.
C'est le résultat que vous avez eu ? Ou j'ai loupé quelque chose dans la recette ?

Merci pour vos réponses.
très bonne recette pas compliquée, la pâte est moelleuse
Super recette __Réussi à la perfection. Plus besoin de commander mon pain à la boulangerie maintenant ???? merci
Excellent c'est bonnn
vraiment top même si c'est un peu long!!! Mais tout le monde s'est régalé!!!
Recette parfaite ????
Rien à redire... Suivez la recette à la lettre, et ce sera un délice ! De mon côté j'ai simplement ajouter une sauce tartare, maison bien-sûr... ????
Long... Mais tellement bons !
Super recette. Je la referai sans aucun doute. Le pain est super bon et moelleux sans être de la brioche. A refaire donc ! Je garde la recette. Merci du partage;)
Super recette, J'ai fais des boues de 20grs pour un apero dînatoire, j'ai eu 44 pièces les invités ont adoré. MERCI pour la recette.
bonjour!
faut-il de la farine spéciale pain ou de la farine ordinaire marche bien?