Apéritif feuilletés mais pas de four dans la salle des fêtes !

didiedusud13 - 31 août 2015 à 13:07
 Pascale - 31 août 2015 à 16:17
Bonjour,

Je réalise le baptême de mon fils dimanche. On sera 70 !!! J'ai prévu pour l'apéritif, des tapenades faites maison et aussi des feuilletés...seul hic...la veille j'aurais très peu de temps (gestion de la famille habitant loin) et le jour même pas de four dans la salle...j'ai donc desquestions :

-puis je faire cuire (complètement ou partiellement?) mes feuilletés cette semaine, les congeler et les sortir la veille (samedi) pour qu'ils décongèlent tranquillement ?
- est ce mieux de les congeler crus et de les faire cuire la veille ?


Merci beaucoup aux reines des buffets pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'idéal est de faire cuire partiellement vos feuilletés et de finir la cuisson le jour J...
Cuits la veille, ils ne seront pas frais si vous les consommez le lendemain et donc pas très appétissants...
0
didiedusud Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2022
31 août 2015 à 14:15
oui mais je n'ai pas de four le jour J...:'( et si je les cuits cette semaine, je les congele et je les décongèle le jour même ?
0
Ils vont être froids et si vous ne les repassez pas au four.... ce ne sera pas terrible..
Faîtes un essai mais je ne vous garantis pas le résultat...
Vous n'avez pas la possibilité d'apporter un mini-four sur place ?

Bon courage !
0