Patisson farci

gillou - 28 août 2015 à 09:17
 Adriana - 21 nov. 2023 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351453-patisson-farci

C est très bon
J'ai juste rajouté un peu de crème fraîche, un régal
Merci
Bonjour , je ne connais pas la recette , je vais demander à mon épouse de faire la préparation est dégusté.
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
24 sept. 2023 à 14:18
aucun gout
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
24 sept. 2023 à 14:18
aucun gout
hummmm miam miam
Délicieux ! J'ai mis de l'emmental râpé à la place du parmesan. Recette recopiée dans mes carnets, et définitivement adoptée.
Je l'ai cuit un peu trop, gorgé d'eau, il a failli casser avant de le mettre au four et il avait moins de goût ...par contre farce excellente
Délicieux !
Très très bon
Parfait pour un repas familial le soir. Bonne idée
Super recette, je ne connaissais pas le pâtissons et j'ai suivi la recette à la lettre est ça a été une vraie surprise un régale pour toute la famille. Pâtisson du jardin et la peau était très tendre après la cuisson à l'eau, mais un peu plus séché après la cuisson au four. Merci pour la recette
Super bon
Ravie de cette recette, ça change et c'est très bon !
Je vais essayer la recette car c'est la première fois que je vais en manger
????
Très bonne recette, toutefois j'ai mis beaucoup moins de riz et l'ai remplacé par des champignons de paris que j'ai cuisiné avec les lardons, l'échalotte... et franchement c'est top
Très bonne recette ! Au top????????????????
Très bon
Trop bon facile et rapide
Maggy Malibert Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
Modifié le 18 août 2017 à 10:54

Je suis ravie que vous ayez apprécié ma recette Max,et vous remercie pour votre gentil commentaire .

Super recette super bon parfait rien a dire
Excellent, l'échalote et le parmesan forment un duo super, et la pointe de persil par dessus!
Je tente cette recette aujourd'hui! J'ai hâte de faire déguster à toute la famille... Hum...
Cela a l'air. Très bon seul problème je ne connais pas car j'en ai jamais manger en plus la recette à l'air délicieuse
Maggy Malibert Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
Modifié par Strumpfette le 21/10/2016 à 08:42

Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires et suis très heureuse que ma recette vous plaise.

faire la recette et c'est un vrai régal
Bonjour,

Je viens de faire cette recette en ajoutant juste un peu de fromage blanc de chèvre : Une tuerie, je la referai.
Merci
Je fais cuire le patisson à la vapeur pour qu'il soit moins gorgé d'eau. Et je suis les conseils de crast je mêlange la chair à la farce. Très bonne recette.
Minette2014 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015
18 nov. 2015 à 10:59
C'est vraiment excellent ! C'est en plus très beau, et le pâtisson se présente à merveille avec le reste du riz autour . Je mélange aussi la farce avec un peu de courge tendre
je n ai pas encore goute mais sa a l air bon
Pour que la chair du patisson soit plus facile à manger, il vaut mieux la détacher au préalable et la mélanger à la farce.
simple et très bon !
Parfait, un vrai régal