Potatoes maison cuites au four

nireval - 23 août 2015 à 14:47
 Napoléon - 1 avril 2024 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361389-potatoes-maison-cuites-au-four

Je rajoute une étoile pas pour la recette, mais j’ai même pas lu la recette à chaque fois je cherche des vidéos pour la nourriture pour des plats. Je cherche donc des vidéos. Je clique sur Google sur le bouton vidéo je tombe sur ce site et il y a jamais de vidéo Franchement c’est des escrocs pour attirer du visiteur sur leur page web Donc même pas, je regarde leur article et en plus de ça je vais les signaler à Google ! Pour trouver une vidéo sur leur site, c’est une galère. Mentalité, zéro du Webmestre ( webmaster) l’argent toujours l’argent pour les vu incroyables ????
J.en ai l.eau à la bouche.qMerci
SUPER FACILE TELLEMENT BON
sandrine8549 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023
8 avril 2023 à 10:03
J'ai déjà fait cette recette, c'est super bon
Génialement bon ????
Excellent
Merci, pour la recette, c'est pratique quand on n'a pas de friteuse et c'est vraiment bon.
Très bonne recette, je recommande !
Excellent. Pour ma part je ne mets pas de poivre. Mais du paprika fumé et des épices cajuns
Facile à faire, elles sont croustillantes et fondantes à la fois. Un délice
Ne faut t'il pas les cuire avant ?
Tres sympa a faire , excellent pour accompagner un barbecue...
simple à réaliser ! délicieux à consommer