Tarte fine tomates mozzarella et basilic

Créer une discussion Medulla - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 09:46 par tortulte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1007881-tarte-fine-tomates-mozzarella-et-basilic

Alain- 8 oct. 2016 à 11:34
Excellent !!! Je l'ai faite avec votre recette pour la 1ère fois à ma compagne qui a l'habitude d'en faire d'une autre façon et elle s'est régalée. Moi aussi d'ailleurs et je vais en faire une autre aujourd'hui en suivant vos conseils. Je garde votre recette dans mon cahier de recette.
Merci encore
Répondre
kiki74- 29 mars 2017 à 10:32
TRÈS BONNE RECETTE D’ÉTÉ !!!
On adore et super simple !
Répondre
martine-f45 2Messages postés mercredi 13 février 2013Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 16:49
Merci pour cette excellente recette. A mon avis il faut rajouter le basilic une fois que la tarte est cuite. Le basilic ne supporte pas la cuisson et perd ses saveurs.
J'aime beaucoup votre façon de présenter votre tarte.
Répondre
tortulte 5Messages postés dimanche 22 mars 2015Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 09:46
excellente
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !