Tarte fine tomates mozzarella et basilic

Medulla - 23 août 2015 à 00:39
 Yo - 2 nov. 2023 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007881-tarte-fine-tomates-mozzarella-et-basilic

Facile à réaliser..
Pas mal, recette très bonne
Une cuisinière
3 juil. 2022 à 15:38
Simple, rapide, efficace et très bon
J'ai obtenu une mare de mozza avec quelques tomates flottantes
fort simple et délicieuse
Alors moi la Mozzarella est toute fondue...on n'y voit pus rien et la pâte pas cuite fi tout
sophiebou Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023
14 août 2020 à 13:52
Tres belle recette et vraiment délicieuse
Délicieux__Succès garanti
Très bonne recette !
Excellente. J'ai mis 3 boules de mozza et j'ai mélanger le pesto et la moutarde car monsieur n'aime pas le pesto. Alala tellement bonne
Très bonne moi j'ai rajouté des morceaux de poivron
Excellente
Très bon ! mon mari a adoré
Facile a faire et délicieux
délicieuse recette trop contente de l'avoir trouvée
tortulte Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
30 juil. 2017 à 09:46
excellente
martine-f45 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019
19 juil. 2017 à 16:49
Merci pour cette excellente recette. A mon avis il faut rajouter le basilic une fois que la tarte est cuite. Le basilic ne supporte pas la cuisson et perd ses saveurs.
J'aime beaucoup votre façon de présenter votre tarte.
TRÈS BONNE RECETTE D’ÉTÉ !!!
On adore et super simple !
suoer bonne
Excellent !!! Je l'ai faite avec votre recette pour la 1ère fois à ma compagne qui a l'habitude d'en faire d'une autre façon et elle s'est régalée. Moi aussi d'ailleurs et je vais en faire une autre aujourd'hui en suivant vos conseils. Je garde votre recette dans mon cahier de recette.
Merci encore
Tres bonne tarte ! J'ai mis du pesto et c'était genial
Très simple et très bon. Je l'ai faite sans ail ni piment et avec du pesto au fond. C'est vraiment super facile à faire. Mes convives ont trouvé ça délicieux et la tarte est partie en quelques minutes!
claudine-m76 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024
5 janv. 2016 à 18:05
très bonnes explications ,je vais la faire , merci
Excellente tarte! Vraiment très bonne et originale, je recommande :)