Courgettes au parmesan pour l'apéro

cigale1966 - 11 août 2015 à 22:35
 Fafi - 31 juil. 2023 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007229-courgettes-au-parmesan-pour-l-apero

Excellent, je fait cette recette pour moi-même, pour le dîner sans rien d'autre !!????
Chantaloup06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023
28 juil. 2023 à 07:20
Très bon et très bien pour les personnes au régime !
Délicieux à l'apéro entre amis.
Pour l'apéro <3
Fade. Peut etre aurait il fallu mettre le parmesan apres le four et pas avant
Anytha135 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
13 juil. 2019 à 19:32
N’ayant plus assez de chapelure, j’ai inversé les proportions avec le parmesan. Le résultat est parfait. Les courgettes du jardin sont sublimées.
j'adore super effet et à présenter avec de la sauce rouge à chips :)
parfait, j'ai juste modifié, pas de chapelure mais des herbes de Provence. Délicieux !
5/5, rien à rajouter à cette recette simple, facile et délicieuse comme accompagnement ou à l'apéritif. Ce n'est pas fade, c'est le bon goût des courgettes qui ressort, il faut savoir faire la différence et si on veut, on peut toujours mettre un peu plus de sel, mais ne surtout par dire que c'est fade car c'est une critique non productive et un jugement, ça ne sert à rien. Il est même inutile de mettre de l'huile d'olive si on les cuit sur une plaque avec du papier sulfurisé. À la maison, on s'est régalé et j'aurais du en faire plus!
Assez fade ,il faut vraiment une sauce pour accompagner .
Très bonne recette, servi en accompagnement d'une viande, un peu comme des frites. Très apprécié des convives.
Comme il s'agissait de courgettes du jardin, "bien nourries", je les ai préalablement faites cuire environ 5 mn au micro-ondes.

Si j'en fait à l'apéro, je les servirai avec une crème au fromage blanc/ciboulette ou ail ou autre

Merci pour cette recette