Tarte fine aubergine poivron chèvre

Clauclau - 11 août 2015 à 22:09
 Titott - 11 juin 2022 à 19:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007879-tarte-fine-aubergine-poivron-chevre

Préciser l 'épaisseur des tranches d'aubergines
Bonjour,
Vous ne parlez pas des poivrons dans l'élaboration de la recette .....
Toute la famille à adoré !!
Facile, rapide et délicieuse !!!!
Excellent! Je parseme du thym sur le fromage... un regal!
Super bon....
J'ai précuit les légumes de petit qu'ils soit trop croquants et j'ai remplacé le parmesan part de la mozza !
Super bon....
J'ai précuit les légumes de petit qu'ils soit trop croquants et j'ai remplacé le parmesan part de la mozza !
Juste Excellente !!
Une tarte qui change, les légumes sont grillés et c est très bon !
Je l ai faite avec une pâte feuilletée mais j essayerai également avec la pâte brisée la prochaine fois
Merci pour cette recette
J ai failli oublier les poivrons car vous n en parlez pas dans l élaboration de la recette. J ai mis sur la pure de l huile d olives délayée avec du tabac. Ça remonte bien l assaisonnement.
L ail et le piment on met sur les légumes avant le chèvre ou à la fin?
J ai suivi la recette du bled ut à la fin , un vrai régal !!!!
J'ai quelque peu revisité la recette.
Sauce tomate heinz ds le fond et gruyere. J'ai mi la chapelure mais pas tres grand intérêt donc je n'en met plus.
Sinon excellent jadooore !
Tellement wahooooou ! J'y ai quand même mis ma touche perso :
- remplacer le pesto par de la sauce tomate à la provençale ;
- Rajouter de l'huile d'olive et de la sauce Worcestershire sur les aubergines.

C'est sublimement bon !
Assez déçue! L'ensemble manque de liant comme les légumes sont directement posés sur la pâte malgré le pesto qui a tendance a séché au four (après il faut peut-être y mettre le pot...) les saveurs sont pourtant intéressantes!
FullyFunny.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 16:38
J'ai demandé à l'équipe du Journal des Femmes de rajouter la partie manquante de la recette, ça a été fait aussitôt ! Désolée pour le dérangement ! :-)
Mamet, je ne comprend pas bien, les ingrédients sont pourtant bien écrits les uns en dessous des autres !
Dommage qu'il manque la partie la plus importante de la recette.Un oubli???
Il manque une partie de la recette et je persiste à dire que les ingrédients doivent être écrit les uns en dessous des autres c'est plus agréable à la lecture on a pas à déchiffrer quand il n'y a pas d'espace et de virgules c'est de la cuisine mais c'est du français aussi !!!

FullyFunny.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
13 août 2015 à 13:55
En effet Clauclau une partie de la recette a du être mal validée, vous pouvez trouvez la recette entièrement sur mon blog : http://fullyfunny.fr/tarte-fine-aubergine-poivron-chevre/
Et le reste de la recette ...?il me semble qu il manque une partie