Flan de courgette

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 11 août 2015 à 15:27
 Mimi - 10 avril 2023 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007233-flan-de-courgette

Super bon et raffiné
Très très bon j'ai rajouté du basilic haché servir bien
Avec un sauce un régal
Effectivement tres bon, j ai rajouté un peu de piment d espelette en poudre..
Parmesan à la place du gruyère, et menthe pour muscade, très bon
zoologievie
23 nov. 2016 à 18:53
j'adore c'était trop bon
j'ai pressé les les courgettes hâchées dans un torchon afin d'en extraire le jus. Ensuite je les fait revenir dans de l'eau pendant 10 minutes, j'en ensuite rajouter six oeufs, sel, poivre,pincée de curcuma enfin j'ai soupoudré le tout de fromage râpé. 20 minutes et four dans un plat beuré, un vrai délice.Merci pour cette idée
Recette parfaite, moi j'ai fait une petite modification en mettant une courgette+ le poids correspondant à l'autre courgette en champignon, et remplacé le gruyère par du parmesan ;) servis en entrée avec du saumon fumé c'est juste une tuerie ! ! !
Excellente recette, a recommander vivement! pour sublimer une assiette et apporter une touche colorée c'est parfait! merci
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
11 août 2015 à 15:27
Un vrai délice !