Flan de courgette

Créer une discussion AllieBiZoo 278Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1007233-flan-de-courgette

Afficher la suite 
AllieBiZoo 278Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 11 août 2015 à 15:27
Un vrai délice !
Répondre
Elsa17- 16 août 2015 à 10:24
Excellente recette, a recommander vivement! pour sublimer une assiette et apporter une touche colorée c'est parfait! merci
Répondre
LithiumIvy- 1 avril 2016 à 16:42
Recette parfaite, moi j'ai fait une petite modification en mettant une courgette+ le poids correspondant à l'autre courgette en champignon, et remplacé le gruyère par du parmesan ;) servis en entrée avec du saumon fumé c'est juste une tuerie ! ! !
Répondre
Magwann- 26 juin 2016 à 23:05
j'ai pressé les les courgettes hâchées dans un torchon afin d'en extraire le jus. Ensuite je les fait revenir dans de l'eau pendant 10 minutes, j'en ensuite rajouter six oeufs, sel, poivre,pincée de curcuma enfin j'ai soupoudré le tout de fromage râpé. 20 minutes et four dans un plat beuré, un vrai délice.Merci pour cette idée
Répondre
zoologievie- 23 nov. 2016 à 18:53
j'adore c'était trop bon
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !