Tarte au mascarpone, vanille et framboises

Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 14:44
 Cyrille Lignok - 6 juil. 2023 à 11:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007645-tarte-au-mascarpone-vanille-et-framboises

Cyrille Lignok
6 juil. 2023 à 11:23
Bonne recette
Malgré 6h au frigo,la garniture reste liquide! Pas génial pour servir!
C'est la seconde fois que je fais cette recette. Très facile à faire et le résultat est délicieux
Un franc succès!
Faite la veille après 12h au frigo elle tenait très bien!!
La prochaine fois je mettais un peu plus de framboises mais elle a été dévoré en moins de deux!!!
Tres bonne tarte la prochaine fois je mettrais moins de sucre
super à la place de la pâte brisée je fais une pate à cookies!
Très bonne au goût mais moi aussi la crème n’a pas épaissie et donc voulait à la découpe !
Super recette est crème top par contre j ai mis l arôme vanille car pas trouvé de gousse
La tarte était délicieuse un bon goût vanillé mais j'ai eu un problème de présentation car malgré 2h de frigo et 1h de congélateur, la crème était trop liquide donc à la découpe ça coulait partout. Je ne sais pas ce qui pourrait arranger ce problème. Pour les framboises , j'en ai mis 550g et 50g pour un coulis, 250g me paraît trop peu.
Execellent !!!
AmandineCooking
7 févr. 2017 à 21:02
@Tamaingo: La crème épaissie avec un passage au frais, elle donne la même texture que la crème du tiramsu, donc si elle est bien faite, elle n'est pas du tout liquide :-)
Super bon à refaire
La crémé au mascarpone reste liquide avec le blanc d'œuf ?j'aurer prefere que la creme sois ferme
Simple et bon
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
21 août 2015 à 11:41
délicieux mais il faut que la chantilly soit très ferme
Et quand fait on cuire le tout et combien de temps ??????
Très bon
Recette faite en minis tartelettes . Très bon