Accès à mes recettes

miesel - 5 août 2015 à 19:47
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 août 2015 à 08:33
impossible d'accéder à mes recettes, ni d'en enregistrer. Dès que je quitte le domaine "cuisine" on me demande de m'identifier sur le journal des femmes, alors que mon mail , mon pseudo et mon mot de passe apparaissent et sont exacts.En vain. Que faire de plus.? Il m'arrive aussi d'avoir le message "réinitialiser votre mot de passe", alors qu'il reste toujours le même ! suis déçue, je cherchais une recette que j'avais enregistrée pour le dîner ....
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
5 août 2015 à 23:14
bonsoir
je vais faire ma cuisine informatique et pourtant je suis pas doué dans ces deux domaines
quand vous voyez apparaître la mention " voulez vous que "google" enregistre votre mot de passe cliquez oui
0
Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 01:06
Bonjour miesel,

1) Votre profil est celui-là : https://journaldesfemmes.com/profile/user/miesel
Cliquez sur le forum cuisine de votre profil
Puis cliquez sur la rubrique CUISINE.
Puis, cliquez sur votre carnet de recettes.

2)Vous pouvez aussi essayer, en cliquant sur votre pseudo coloré en rouge.

3) Sinon, c'est que vous avez écrit peut-être une seule lettre de vos identifiants, en majuscule, alors qu'elle ne l'était pas.

J'espère que cela fonctionnera..
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
6 août 2015 à 08:33
pensez aussi a mettre votre carnet de recette sur votre bureau (écran d'accueil de l'ordi)
perso en 1 clic j'accède au forum sans mot de passe
0