Tajine de lotte à l'orientale

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 5 août 2015 à 14:22
 Juliette en cuisine - 11 oct. 2023 à 05:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003729-tajine-de-lotte-a-l-orientale

Juliette en cuisine
11 oct. 2023 à 05:37
Très bonne recette bien dosée en épices, j’ai remplacé les carottes par du fenouil et ça marche bien aussi
Pour une première, c'est réussie. Vraiment très bon. Ne passé pas à coté. Vite au fourneau. Bonne dégustation.
Excellente recette ! J ai remplacé le poivron par 2 petites pommes de terre !!
J ai fais du riz en accompagnement ! Tout le monde a apprécié !
Je testerai la semoule la prochaine fois !!
cinqsens Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 2
29 sept. 2019 à 15:40
Merci pour ces avis très positifs !
Excellent. Pour les citrons confits, j'ai fait comme dans ma recette perso de Tajine au poulet, je n'ai mis que la peau dex citrons, finement émincée, de peur d'amener beaucoup trop de sel en mettant la pulpe gorgée de saumure. Cette recette peut sans doute être déclinée avec d'autres poissons. J'essaierais bien avec de la raie, ou du congre, en adaptant le temps de cuisson.
Une recette vraiment top ! Moi je rajoute quelques raisins réchauffés dans le jus pour parsemer sur la semoule et c'est une tuerie !!
Un vrai régal. Je refais cette recette pour la seconde fois
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
5 août 2015 à 14:22
très bon