Courgettes rondes façon cocotte

Créer une discussion MURIC13 - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 09:56 par Ingrid
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1007797-courgettes-rondes-facon-cocotte

Brigitte- 30 août 2015 à 20:49
Bonne idée mais moi non plus je n'ai pas réussi à utiliser toute la farce, ni à mettre tout l'œuf... Et la courgette est restée ferme.
Répondre
Nicole- 31 août 2016 à 16:03
Malheureusement la courgette reste ferme, meme en doublant le temps de cuisson. Quant au supplement de la preparation je le mets dans le plat de cuisson avec les morceaux de courgette evides. Si non c est tres bon. Maintenant, j epluche la peau des courgettes avant de les faire cuire.
Répondre
Ocissec 12Messages postés samedi 1 octobre 2011Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 18:01
Ça change la méthode de préparation des courgettes, j'ai aimé, mais pas ma famille , histoire de goûts.
Répondre
camppinoise 53Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 19:38
j'utilise exclusivement des courgettes longues, je les précuits à l'autocuiseur 5 mn. C'est mieux. J'ai déjà fait ce type de recette = œuf cocotte, excellent résultat.
Simplement, ne jetez pas, la pulpe du légume que l'on a ôté, pour creuser, .... garder au frigo, même 2 ou 3 jours, cuisson au micro onde cela complètera 1 autre préparation.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !