Chili con carne mexicain

Isis - 23 juil. 2015 à 20:14
catvirgie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 10 mars 2024 à 17:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360724-chili-con-carne

catvirgie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
10 mars 2024 à 17:30
Ce chili est très facile à faire il est bien parfumé avec toutes ses épices j'aime beaucoup mais quand je fais un vrai Chili que je laisse mijoter pendant 4h moi j'y mets deux viandes différentes
Ressemble à ce que j'ai pu connaître au Mexique
une vraie tuerie...!
Erratum
Plat texan plutôt
Erratum
Plat texan plutôt
Erratum
Plat texan plutôt
Bonne recette mais attention les mexicains n'ont jamais fait de chili con carne, c'est un plat américain, californien. Vous devriez modifier le titre !
Bonjour à tous
Pourriez vous me dire combien de sachets a épices mettez vous belle journée a tous
Bonjour à tous
Pourriez vous me dire combien de sachets a épices mettez vous belle journée a tous
Daniedeganties
6 mars 2022 à 15:28
Merci au journal des femmes, cuisine pour cette très bonne recettes. Je l´inscrit dans mon cahier des trésors culinaires. Tout le monde n'y entre pas.
C´est juste un souvenir pour mes enfants, peut être y trouveront il leur madeleine de Proust !
Bravo
Facile. Bon .j'y met de l'épice à chili prête.
C est un regal
Facile. Bon .j'y met de l'épice à chili prête.
C est un regal
Facile. Bon .j'y met de l'épice à chili prête.
C est un regal
2 fois que je la fais et c'est toujours un régale !
Ca fait plusieurs fois que je suis cette recette. Carton plein à tous les coups !! MERCI !!
excellent
Lilie69300 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020
18 avril 2020 à 20:56
Délicieux, rien à redire, très savoureux !
un chili con carne excellent rapide a préparer la cuisson cependant est un peu longue mais c'est un délice .
Prepare la veille et mijoté 4h le jour J. Que des compliments.
Top ! Servi avec des tortillas, de la laitue, des tomates fraîches coupées en dés, du maïs et du fromage rapé. Chacun accomode son chili à son goût, c'est convivial.
super bon merci
nulleencuisine
25 sept. 2015 à 22:58
Merci! Délicieux.
C'est très bon, facile et économique.