Crumble à la courgette et à la tomate

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 15:21
 Souris - 11 déc. 2023 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007626-crumble-a-la-courgette-et-a-la-tomate

Trop bon même les enfants en redemande
EXCELLENT.
Je trouve que c'est un très bon équilibre et pas trop de beurre. Parfait
Un vrai délice! ????????????❤️
extra
extra
bonne recette que j'ai faite déjà 3 fois. super
Excellente recette, tout est parfait!
Très bonne recette. Ausssi bonne qu'un gratin
Délicieux
Délicieux
Recette toute simple mais tellement bonne !!! À refaire sans hésiter
J’ai adoré mangé ce crumble
alain_l74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022
24 mai 2022 à 18:42
J'ai rajouté de l'ail comme quelqu'un avait suggéré. La recette est vraiment excellente.
Validé par les enfants et les adultes ?
J'ai appliqué la recette à la lettre. Rien à redire, c'est simple et absolument délicieux !
Excellent. Je conseille de ne pas saler les légumes car le parmesan contient suffisamment de sel. J'ai rajouté quelques morceaux de fromage de chèvre entre le crumble et les légumes
Excellent !!! Je l ai fait à 2 reprises et ce plat fait sensation... Merci !
L crumble désolé mais marche pas ...pas friable !
Excellent. Fait pour un repas de famille. Validé par tous.
Très bon. Merci pour la recette, J'ai ajouté du cumin lors de la cuisson des courgettes ça donne un côté épicé que nous avons bien aimé.
Excellent, réalisé ce soir un vrai succes, merci
je pense le réaliser rapidement ,je pense jamais au crumble avec le parmesan hum ...
Un régal bravo
Super recette facile à réaliser
Bonne idée pour le parmesan !
À refaire en accompagnement d'un poisson
Excellent, le fondant des légumes et le croustillant du crumble s'allient à la perfection. Je l'ai servi avec des côtes de porc marinées au citron, et c'était parfait.
Fadila alger
7 oct. 2015 à 22:39
Je viens de l'essayer très bonne recette mes enfants ont adoré
Parfait !
5/5, rien à dire, sinon que cette recette très facile à faire est excellente, succulente, délicieuse avec très peu d'ingrédients. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, surtout pas de concentré de tomates à cette recette qui n'a pas du tout besoin de sauce, c'est un crumble aux courgettes, pas aux tomates! Et franchement, c'est plus que pas mal, c'est super bon! Il faut critiquer les recettes à leur juste valeur, ici, c'est un plat simple, pas un plat de restaurant gastronomique, il faut savoir faire la différence!
Excellent
Excellent. Très flatteur . J'ai rajouté quelques tomates séchées . Ça donne un goût de soleil encore plus prononcé !
Excellent. Très flatteur . J'ai rajouté quelques tomates séchées . Ça donne un goût de soleil encore plus prononcé !
jaynes77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
1 août 2015 à 23:16
Un vrai régal et très facile à faire! J'ai juste rajouté deux petites gousses d'ail hachées avant d'y mettre les tomates. (La prochaine fois je rajouterai une petite poignée de pignons de pin dans le crumble).
Nous l'avons dégusté avec une salade de roquette au féta et un petit verre de vin rosé bien frais. Parfait!
Une tuerie! Personne ne voulait en manger...mais quand le premier coup de fourchette à été donné, les assiettes se sont vidées en un clin d'oeil! Le crumble au parmesan donne tout son éclat à cette recette délicieuse. Mon mari qui n'est pas très légumes et moi pas très courgettes avons imprimé cette recette pour la faire et la refaire souvent.
Merci pour cette superbe recette facile à réaliser
Un régal !!!! Toute la famille à adoré! !! Fait avec les légumes du jardin une merveille! !!
Délicieuse
Crumble de courgettes et tomates
pas mal
Ma suggestion : peut être un peu de concentré de tomates pour la sauce.
Recette facile à réaliser et délicieuse!!!!!!