Probleme sur expondo

Résolu
friterie44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par stf_frmu le 24/07/2015 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 19:22
bjr!
j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de 3 mois puis suite à une réparation cette friteuse ne fonctionne plus après 2 mois de marche et voila que depuis je ne peux plus l'utilisé du tout,
j'ai essayé à maintes et unième reprise de me le faire remboursé mais sans succès j'ai tt essayé comme organisme, quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution pour me le faire remboursé svp merci? car j'en ai marre de courir a droite et a gauche c'était un achat à distance l'entreprise est en Allemagne et si vous vouliez acheter du matériel professionnel sur ce site ne réfléchissez pas longtemps faites demi tour dès que possible car leur matériels ne sont pas des matériels professionnel vous allez laissé votre argent c'est moi qui vous le dit
si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super
ils veulent que je prouve que le matériel était défectueux lors de l'achat comment je peux faire ils veulent que je vois un expertise par exemple au secours..............

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
15 juil. 2015 à 20:46
bonsoir
le forum ci dessous me semble adapté a votre problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0
Bonsoir,
Et vérifiez les conditions générales de vente, mentions légales du site et la durée de garantie de la friteuse.
0
friterie44 > Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 11:38
bjr!
la mention légale du site c'est à dire? ils ont mit 2 ans pour la garantie mais disent que je n'ai droit que 6 mois sauf que le problème de la friteuse est arrivé bien avant les 6 mois et j'avais prévenue que l'autre panier allait ensuite me planter en plus ils ne communique que par mail
0