Signaler

Probleme sur expondo [Résolu]

Posez votre question friterie44 2Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2015 à 19:22 par imagine7
bjr!
j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de 3 mois puis suite à une réparation cette friteuse ne fonctionne plus après 2 mois de marche et voila que depuis je ne peux plus l'utilisé du tout,
j'ai essayé à maintes et unième reprise de me le faire remboursé mais sans succès j'ai tt essayé comme organisme, quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution pour me le faire remboursé svp merci? car j'en ai marre de courir a droite et a gauche c'était un achat à distance l'entreprise est en Allemagne et si vous vouliez acheter du matériel professionnel sur ce site ne réfléchissez pas longtemps faites demi tour dès que possible car leur matériels ne sont pas des matériels professionnel vous allez laissé votre argent c'est moi qui vous le dit
si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super
ils veulent que je prouve que le matériel était défectueux lors de l'achat comment je peux faire ils veulent que je vois un expertise par exemple au secours..............
Utile
+0
plus moins
bonsoir
le forum ci dessous me semble adapté a votre problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
friterie44 2Messages postés mercredi 15 juillet 2015Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 4 août 2015 à 13:43
bjr!
dsl je ne savais pas lol
c'est bon je me suis connecté en faite je répondais mais je ne me connectais jamais c'est pour cela
bon j'en viens au nouvelle j'ai contacté mon assurance ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire ils m'ont juste dit de voire un juge de proximité mais bon la pareil on est en aout et je n'ai pas trop le temps pour ce mois
bon comme j'ai acheté ma friteuse sur paypal par déprime je ne savais plus vers qui me tourné je les ai appelé et leur a expliquer bah la ils prennent le dossier en main c'est ma dernière chance j'espère juste qu'ils y parviendront ils m'ont de patienté 10jours je n'ai que ça a faire mais en attendant je flippe un peu ma race vu que si la réponse est négative j'aurais définitivement tout perdu et la je vais vraiment m'asseoir dessus car je me bats depuis décembre 2014 je commence par en avoir marre la
merci de vos conseil je reviendrais vers vous pour vous dire si un arrangement aurait été trouvé dans 10 jours et peut être avant
merci a bientot
Répondre
imagine7 10560Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2015 à 19:56
A friterie 44,
Ne baissez pas les bras.
Demandez d'autres avis sur le lien donné par xplom dans sa première réponse et contactez votre assurance professionnelle.(c'est pour cela que vous cotisez).
Dans les 2 cas, cela ne vous coûtera que d'expliquer les choses et un peu de votre temps. Cela vaut peut-être la peine d'essayer.
Courage.
Répondre
friterie44- 24 juil. 2015 à 09:46
bjr!
encore merci pour votre réponse et votre soutien écoutez je vais appelé mon assurance aujourd'hui et je vais voir e qu'ils vont me dire peut être que sava débloqué mais j'appréhende un peu quand même avec les assurances on paye mais on ne rentre jamais dans les conditions légales ce qui me fait un peu peur mais même si je suis déprimé et j'en ai marre je vais le faire quand même j'ai plus envie jamais j'aurais dit que j'aurais un soucis de cette ampleur la en plus j'ai pas trop le temps j'ai l'entreprise a faire tourné ca me gave mais merci je vous tiendrais au courant une fois que j'aurais appelé l'assurance
crdt
friterie44
Répondre
friterie44 imagine7 - 22 août 2015 à 17:56
bjr
j'ai pu obtenir remboursement grace a paypal comme j'avais payé ma friteuse avc eux ils ce sont occupé de récupérer l'argent et discuter avc le vendeur je suis ravie si vous avez un doute acheter sur paypal au moin vous aurez une garantie moi j'y croyais plus heureusement qu'ils étaient la voila tt est mal et qui fini bien je peux enfin rester tranquil paypal ne fait pas de lapub comme bcp de gens ou d'associations le font eux ils font mais ils agissent donc voila merci a tous
Répondre
imagine7 10560Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 août 2015 à 19:22
Bonsoir friterie44,

Quelle galère. Finalement, c'est grâce à ce moyen de paiement que vous obtenez le remboursement. Heureusement que le site de vente acceptait paypal.
Merci pour votre retour.
Si je peux me permettre un jeu de mots : vous avez à nouveau la frite !
Bonne continuation.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
zut c'est a gauche (comme moi)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !