Signaler

Gnocchis, à l'eau ou à la poële ?

Posez votre question caro - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 11:37 par sarahhhhhhhhhtm
Bonjour à tou(te)s,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai prévu des gnocchis pour ce soir. Oui je sais il fait chaud, mais bon j'ai acheté des gnocchis frais chez le traiteur italien... J'ai oublié de lui demander comment les préparer et vu qu'ils sont frais il n'y a pas de mode d'emploi. S'il y a des expert(e)s des gnocchis, vous me conseillez quoi ?

Merci pour vos réponses ! :)
Utile
+12
plus moins
Hello ! les gnocchis se font toujours à l'eau. A moins qu'il ne soit pas frais type lustucru ou la il faut suivre les conseils de cuisson : à la poel !
xplom 23379Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 18:22
bonjour
a ma sauveteuse! j'avais la pub en tête et comprenais pas
donc frais a l'eau
et Lustucru et cie a la poêle (si marqué sur l'emballage)
j'ai pigé, merci pour l'info
Répondre
sarahhhhhhhhhtm- 7 nov. 2017 à 11:37

merci

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+8
plus moins
Bonjour

A l'eau évidemment... Quand ils remontent à la surface c'est que c'est cuit...

C'est des gnocchis de pommes de terres ?
xplom 23379Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2015 à 16:53
bonjour Strumpfette
t'est sur? de sur
internet n'a pas le même écho
(je rappel que je sais juste faire des oeufs dur)
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 09:52
évidemment que je suis sûre... xD

ceci dit les recettes "françaises" ont tendance à dire qu'il faut cuire à la poêle...
Répondre
xplom 23379Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 13:25
alors je retourne à mes oeufs durs :o(
bien amicalement Strumpfette
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
ma maman m'en fait (maison) depuis 70 ans (elle a 90 ans) et bien sur qu'il faut les cuire à l'eau... ils remontent à la surface dès cuisson au bout de 2 à 3 mn, s'ils sont faits à la pomme-de-terre, bien sur...ensuite tu les accommodes avec ce que tu veux mais chez moi on les mange avec une sauce bolognaise et du parmesan...humm, c'est bon !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
pour m'enterrer y'a pas mieux :o)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !