Masterchef : je suis fan !

Sophie - 26 juin 2015 à 09:43
Pichot1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 12:03
Bonjour à tous ! Je suis trop contente car masterchef a repris hier et moi je suis trop fan de l'émission. je préfère carrément plus que top chef, parce que Top Chef, Ok c'est des pros mais justement, ils font des trucs impossibles à réaliser à la maison ! Puis hier, j'ai bien aimé les candidats, ils avaient l'air sympa, et leurs plats plutôt appétissants aussi. j'ai vraiment bien aimé et j'ai hâte de découvrir la suite, surtout qu'ils vont voyager un peu partout appatremment en plus ! donc c'est vraiment cool !
A voir également:

3 réponses

alors moi je trouve ça pas bien, je suis meme pas allée jusqu'au bout ! déjà j'aimais bien Yves Candeborde donc trop déçu qu'il soit parti. Je suis pas fan de Gilles Goujonc je trouve qu'il est pas drôle du tout. Bon le jeune Yannick delpech est plutôt bogoss donc c'est pas désagréable à regarder. Pour les épreuves, j'ai trouvé ça long et pas appétissant. Je suis pas sure de regarder tous les jeudis franchement
0
bravo à la nouvelle équipe master chef !!!! plus à l'écoute des candidats moins "grosse tête" et de ce fait moins déstabilisante pour les concurrents...à suivre...!!
0
Je suis du même avis : avant j'adorais. Pour cette première émission, j'ai même zappé la fin, c'est dire...
0
Bonjour,

Depuis plusieurs années je suis cette émission. Je suis ravie que cette année TF 1 ai repris sa diffusion. Je trouve la nouvelle équipe super sympha. Nous allons avoir quelques belle soirées. Félicitations Belgique
1
valerie88500 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 7
28 juin 2015 à 07:25
Le jury est fort bienveillant envers les candidats, reste à me faire à l'absence de messieurs CANDEBORDE et ANTON.
0
jambon-beurre84
4 juil. 2015 à 00:48
Pour l'Emission, rien à redire si ce n'est que vu son attitude, Monsieur Delpech devrait vite se rhabiller et laisser sa place à des gens comme Anton ou Camdeborde ! Je dirai simplement que nous foutre plus de 5 mn de pub toutes les 20 mn ça devient plus que fatiguant. En général j'abdique à la dernière séance de pub pour aller me coucher. Dommage, je connais le résultat du sortant que le lendemain sur internet !
0
blandine1805 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 10:46
Bjr

Je suis une mamie "dingue" de cuisine et de toutes les émissions sur ce sujet.
Désolée j'ai trouvé cette première soirée sans intérêt.
On ne voyait pas suffisamment la façon de cuisiner les plats, c'était morne, et les
chefs trop bienveillants par rapport aux plats présentés.
Je me suis ennuyée et j'ai eu du mal a regarder jusqu'au bout.
Si la seconde émission est aussi nulle je ne regarderai pas la suite
Cordialement déçue
0
nick71680 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 09:38
Bonjour, fidèle depuis le début de cette émission je suis déçue d' apprendre combien nous sommes manipulé je connais des candidats à qui on à même pas goûter leur plats et les jeux sont fait depuis le début la sélection est faite sur des relations capable d' assumer le chaud j'ai regardé la première pour voir si c'était en rapport avec ce que l' on à reporté sur les réseaux sociaux et c'est vrai que les sélectionner étaient devant sans porté un regard au delà du 5 em rangs qui étaient déjà éliminer avant de commencer tricherie c' est trop pour moi , désormais .....je zape !
0
mc42 > nick71680 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
6 juil. 2015 à 10:38
Emission peu intéressante cette année. Aucune organisation. Faire un repas en anorack, pas très pratique.
0
Pichot1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 90
17 juil. 2015 à 12:03
Je suis daccord ! j'ai été pas mal décu en regardant la premier diffusion! un peu moins vivant que les années précédente
1