Signaler

Comment congeler des cerises ? [Résolu]

Posez votre question tully93 2Messages postés samedi 20 juin 2015Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2015 à 20:05 par lekabilien
Bonjour!
Qui pourrait me dire comment congeler des cerises fraichement cueillies en vue de faire des tartes un peu plus tard dans l'année? Faut-il absolument les dénoyauter ou peut-on le faire après décongélation au moment de les utiliser?
Merci d'avance pour vos réponses! Bien cordialement;
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour tully93
Un peu de lecture, et bonne congélation

. http://www.libertalia.org/cuisine/congelation/fruits/congeler-les-cerises.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
tully93 2Messages postés samedi 20 juin 2015Date d'inscription 20 juin 2015 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 20:02
Merci beaucoup, cela semble très complet! Cependant j'ai un peu peur du dénoyautage après congélation et pourtant cela m'arrangerait bien car après une quarantaine de pots de confitures et une dizaine de clafoutis je sature!
Répondre
lekabilien 9179Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2015 à 20:05
Effectivement le dénoyautage risque d'être long, c'est selon la quantité a faire, "embauchez" du monde.
Bon courage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !