Signaler

Recette de pain [Résolu]

Posez votre question ledit 5Messages postés vendredi 5 décembre 2014Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2015 à 00:08 par xplom
bonjour ,j ai trouvé une recette de pain express très facile et vite faite pain cuit à la poêle et faite juste avec de la farine de l eau et de la levure chimique je ne sais plus les quantités je pensais l avoir enregistré mais il n en ai rien je l ' ai rechercher sur le site mais je n ai pas retrouvé cette recette elle m'intéresse vraiment .pouvez_ vous m aider car je n ai pas l intitulé Merci à vous et bon week-end
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
si c'est sur ce forum je propose ceci ;
--http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/341937-pains-poeles
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , après bien du mal j ai retrouvé la recette que je cherchais merci bonne soirée
Paul-Bernard 10725Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 22 juin 2015 à 19:39
Bonsoir ledit.

Pourquoi ne pas nous en faire profiter tous?

Cordialement.
Répondre
imagine7 9671Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 25 juin 2015 à 23:50
Bonsoir ledit,
Etait-ce la recette que vous a trouvé xplom ?
Sinon, pourriez-vous nous faire part de votre recette ?
Merci.
Répondre
xplom 21294Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 26 juin 2015 à 00:08
ben oui moi qui fait un gros effort en cuisine en faisant du couper/coller
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !