Signaler

Recherche gâteau d'anniversaire coquin [Résolu]

Posez votre question MinnieMimi 32Messages postés mardi 20 janvier 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2015 à 14:19 par MinnieMimi
Voilà je sait pas dans quel catégorie mettre mais je me lance

Le mois prochain c'est l'anniversaire de mon conjoint et je voudrai lui faire une surprise avec un gâteau original sur le thème "coquin " mais je ne sait pas ou commander cela??? Vous avez des suggestion ????
Melun ou alentour ????

Merci
Utile
+0
plus moins
bonsoir
et en cliquant sur Google (ou votre moteur de recherche) avec vos mots clé :gâteau d'anniversaire coquin, vous avez pas l'inspiration?
https://www.google.fr/search?q=g%C3%A2teau+d%27anniversaire+coquin&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=qcOBVYnSFoWzUfjig9gI&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1280&bih=685
imprimez la photo, n'importe quel pâtissier ce fera un plaisir de le réaliser, ça le changera des gâteaux de communion

MinnieMimi 32Messages postés mardi 20 janvier 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 22:35
J'adore le site merci

J'ai demander a plusieurs endroit et il ont refuser ou ne fait pas se genre de gateau étant donner que sa sort de l'ordinaire et je connais pas vraiment les pâtissiers du coin les bons ( Melun )
Répondre
xplom 22576Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 23:04
ils sont coincé du c.l a Melun les pâtissiers?
Répondre
MinnieMimi 32Messages postés mardi 20 janvier 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 23:09
Je sait pas lool

Vous trouvez ça original il va avoir 27ans ???
Répondre
michelle_d67 604Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 09:16
Bonjour,
Allez voir sur Google ... marieambre gâteaux coquins
vous trouverez des idées sympas et faciles à faire si vous savez faire un simple gâteau au yaourt !
Ou, si vous avez une Amie un peu douée vous l'invitez à vous donner "un coup de main" ...
Bien sûr qu'à 27 ans ça peut être amusant sans être vulgaire.
Si vos Pâtissiers ont refusé (ce n'est pas une référence), c'est peut-être qu'ils ne font que des gâteaux du style "j'achète des pâtes vides que je garnis avec des crèmes en poudre", vous auriez dû le leur dire !
Bonne réflexion et Belle journée.
Répondre
MinnieMimi 32Messages postés mardi 20 janvier 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 18 juin 2015 à 14:19
Je crois que j'ai trouver une pâtisseries j'attend la confirmation et voir tout les détail. Mais c'était dur à trouver !!!!!

Merci à vous tous ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !