Frites de courgettes au parmesan graines et herbes de Provence

Utilisateur anonyme - 14 juin 2015 à 12:20
 Elod - 14 févr. 2021 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006789-frittes-de-courgettes-au-parmesan-graines-herbes-de-provence

Trop bon. Bonne façon de faire un apéro un peu plus light????.__Mes convives ont adorés
Il s'agit d'une autre Flore ;-).
Déçue : c'est très long à préparer, pour un résultat pas terrible. Si on ne les mange pas tout de suite cela devient fade et mou. On pourrait se passer de la première étape de roulage dans la farine/paprika, qui génère de gros tas gluants après passage dans l'œuf, ce qui nuit à la présentation.
Excellent pour un apéritif simple et léger, et original, raffiné.
Ca impressionne et ça fait plaisir à tous !
Flore
Recette sympathique qui a fait son petit effet à l'apéro, il n'en restait plus une miette, et tout le monde en redemandait. Je ne peux pas me prononcer sur le côté croustillant, ayant oublié de mettre la chapelure, mais le mélange parmesan/herbes de Provence/parmesan rend vraiment bien !
le rendu n'était vraiment pas top : pas de croustillant, peu de gout. en fait cela ne ressemblait pas à des frites. peut être faudrait-il badigeonner à l'huile d'olive
Très long à faire pour un rendu bien moyen
Excellent à l apéritif
Bon mais sans grand intérêt . Un peu fade sans la sauce .
Je n'ai réussi que les premières frites. Après l'oeuf collait à la preparation numéro 3 ( parmesan chapelure ) . Dommage, c'est bon et joli !
Ce plat m'a beaucoup plu ,il est délicieux et magnifique .
Ça a l'air délicieux !!
très bien Nous avons apprécié