Signaler

Recherche livre de recette du saucier gourmand chauffant SEB

Posez votre question liloudu44 3Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 30 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 17:31 par Crashounette
Bonjour à tous,

Je viens de trouver en brocante un saucier gourmand chauffant SEB mais sans livre de recette.
Malgré mes recherches sur internet je ne le trouve pas.
Savez -vous où est ce que je pourrais le trouver? quelqu'un en aurait-il un exemplaire à me communiquer?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
au pif, si c'est pas ça me mettre -1
http://www.seb.fr/category/recette-thematique/recette-express?page=29
magrekka 2Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 11:29

Bonjour, je viens de m'inscrire hier sur le forum. Ce qui m.a amenée est que je viens de faire l'acquisition d'un seb réf.8365 saucier gourmand réchauffant par internet et je n'ai eu qu'une copie de recettes sauces alors que cet appareil peut également faire : la mayonnaise, les pâtes à gâteaux, 4/4, génoise, sorbet et je n'est pas l'autre partie de recettes. Donc si quelqu'un avait la gentillesse de pouvoir me l'envoyer en pdf par mail ou adresse postale. Merci d'avance.

**Coordonnées supprimées par la modération

Répondre
xplom 21181Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:53

bonjour

tut tut tut pas de liens perso sur ce forum

mon lien est pas bon ?

Répondre
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:31

Mais si il était parfait ton lien :-) Mais c'est dimanche, je modère au rythme du dimanche xD

Répondre
Gigaking liloudu44 - 1 juin 2015 à 14:55
Attention, il y avait un additif de durée sur certaines recettes, la sauce hollandaise et béarnaise, il fallait ajouter presque 25 minutes si mes souvenirs sont bons. M'en suis débarassé, une casserole à fond épais et un thermomètre Ikea suffit largement...
Répondre
VanilleIzzie- 14 oct. 2015 à 20:58
Bonjour,
Téléphonez au Service consommateur de Seb 0974501021. Je viens d'obtenir le livre du saucier en pdf mais ils peuvent aussi envoyer par courrier. J'étais impatiente donc j'ai demandé par mail. Ils ont beaucoup de documents, peut-être, pourront ils vous aider.....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !