Cookies américains

Mama - 26 mai 2015 à 15:20
 Ou - 24 avril 2024 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002352-les-cookies-americains-moelleux-au-centre-et-dores-sur-les-bords

Excellent au goûter ou en dessert avec une boule de glace vanille un vrai délice merci pour la recette
Vraiment très bons personnellement j'ai rajouté de la coco c'était parfait
Recette réalisée hier les cookies étaient très secs aucun moelleux. Le lendemain de la pierre. Beaucoup trop sucrés.
CamilleMadameCookies
28 juin 2020 à 20:21
J'ai enfin trouvé LA recette de cookies que je cherchais depuis longtemps ! Je ne mets que le sucre roux, cela suffit largement. J'ai congelé des boules de pâte crues car j'en avais beaucoup, avant de les faire cuire (encore congelées) 15-20 min: un régal pour le petit déjeuner du dimanche !
cette recette est vraiment top je la conseil vivement je la fait et refait et la famille est toujours aussi fan
Gab_2002 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 22:49
Fabuleux je l'adore !! En revanche j'ai une question : il est dit que le préchauffage est à 140° en revanche pour la cuisson ce n'est pas précisé... Quelqu'un peut m'aider ?
Mes filles (14 et 11 ans) ont réalisé cette recette et c'était délicieux ! Merci !
Gourmandisesucree
27 sept. 2020 à 21:18
Incontestablement la meilleure recette de cookies ! Encore réalisée ce jour et toujours autant de succès, pourtant avec seulement 100 gr de pépites de chocolat au lait.
Cette recette est excellente !! Texture top, fondante à l'intérieur, dorée et légèrement croustillante à l'extérieur ! Je la fais régulièrement, c'est LA recette !!!
super les cookies sont réussi merci de cette recette.
C'est la recette des cookies que je cherchais. Je n'en changerais plus. Je pense que le Sucre roux fait toute la différence! Ce sont les vrais cookies du Su****
Particulièrement déçue.... les cookies ne sont pas cuit...
Une tuerie! Bien mou à l'intérieur en suivant bien le temps de cuisson comme indiqué j'ai fait un mix choco blanc et noir, un délice. Marche en sans gluten (pour les malades caeliaque comme moi, remplacer juste la dose farine par votre mix 3 farines sg et la levure par une levure sg et c'est parfait)
je suis vraiment contente! Depuis quelques années, je cherche une recette si bonne et voilà! je l'ai trouvé!! Merci beaucoup !! les cookies sont excellents :D
Super recette, ils sont délicieux, moelleux et tendres comme je les aime, j'ai mis moins de sucre roux et 20 grammes de sucre glace, chocolat noir et noix de pecan, à refaire au plus vite !
C,est cookie sont juste délicieux fondants, croquants juste trop bon . Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sucre roux j'en ai enlever et maintenant il son parfait
Juste parfaits !!
Délicieux et facile à réaliser .
Simplement délicieux,tout c'est régalé
Super bon ! Moelleux comme je souhaitais, une recette au top ????
La quantité de sucre est vraiment trop grande. Cela donne des cookies tellement sucrés qu'ils sont difficiles à manger... un conseil : réduire de 20-30g la quantité de sucre.
Ca ne donne pas la même chose qu'eux
C'est ma recette préférée, mais je trouve personnellement que la présence d'autant de sucre n'a pas d'intérêt. Je n'en mets que 100 grammes en tout et la texture reste très bien.
hgvhjhkjnllm
11 mars 2021 à 16:06
super
Cokies2cent4
20 mars 2021 à 17:32
J'ai enfin réussi mes cookies grace a cette recette ! Ils sont exquis ;) !
Excellent
Les cookies de cette recette sont EXCELLENTS. Il ne faut juste pas les mettrent à cuire trop longtemps et il faut bien respecter les degrés de cuisson pour que les cookies soient moelleux et croquent à l’extérieure !
C’est la meilleure recette ! Je vous la recommande
TRES bon, je rouve que ça a un peu TROP le gout de cookie
Facile à faire, très bon mais beaucoup trop de sucre, plus aucun arôme juste du sucre du sucre et sucre.
trop bon et très simple à faire !
Vraiment bon !!!
Super nous la faisons souvent maintenant et on a toujours plaisir à les manger
Les noix du Brésil ont disparu de votre recette?!

Meilleure recette de cookies ever !!!
La meilleur recette de cookies ?
La meilleur recette de cookies ?
Parfait, merci pour cette recette ! Une tuerie.
Succulent?
Carrément trop de sucre!!!
La meilleure recette de Cookies. Trop bon
la meilleure recette de cookies ! J'ai remplacé le chocolat blanc par de la pralinoise, un délice !!!
Très bon cookies que je conseil vivement

Merci pour cette délicieuse recette !
Pas encore cuit mais pour l'instant la recette se passe très bien...
La meilleure recette de cookies! J'ai employé de la cassonade ( vergeoise claire ????) à la place du sucre roux, et rajouté des noix,noisettes,amandes...sur le dessus des biscuits avant la cuisson... Délicieux ???? ????
Juste incroyable!!
Sweetpat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
5 mars 2022 à 11:52
Meilleurs recette que j'ai faite. Respecter le temps de cuisson même s'ils ne vous paraissent pas cuit. Cela durcis par la suite. C'est un delice.
Super bon les même que au Subway ????
Pour ma part je les ai fait aux pépite de chocolat et aux mms
Super bon les même que au Subway ????
Pour ma part je les ai fait aux pépite de chocolat et aux mms
Un véritable délice ! C'est la meilleure recette de cookies que j'ai réalisée jusqu'à maintenant !
Pfffff trop classique mais fonctionne
Pfffff trop classique mais fonctionne
Recette parfaite on retrouve vraiment le goût des cookies subway
Quelqu’un
22 mai 2022 à 16:14
Aberrant
cookies pas bon alors que j'ai suivie la recette
Parfait
Recette niquel
Recette super facile et si délicieuse.
Je suis trop fane
Super bon !!!
J'ai juste mis 250 g de farine ;)
super bon super fondant très très bon
super bon super fondant très très bon
Préchauffer le four à 140 mais la cuisson?
papillondaud
26 juin 2022 à 19:36
recette facile à faire
j'ai remplacé le sucre blanc par de la cassonnade et le sucre roux par du sucre de coco en diminuant la dose de moitié (avec un index glycémique plus faible )
verdict : délicieux !
pour la température du four 160°C en chaleur tournante pendant 15 minutes ( avec surveillance )
iehak dnallab
29 juin 2022 à 06:38
j'adore le goût est en plus la recette est très facile
Jeannettelakequette
29 juin 2022 à 19:30
Cookie pas cuit je ne recommande pas greugreu
J'ai fait cette recette une trentaine de fois, toujours un delice, je la pofine un peu a mon gout et le tour et joué.
merci
J'ai fait cette recette une trentaine de fois, toujours un delice, je la pofine un peu a mon gout et le tour et joué.
merci
J'ai fait cette recette une trentaine de fois, toujours un delice, je la pofine un peu a mon gout et le tour et joué.
merci
J'ai fait cette recette une trentaine de fois, toujours un delice, je la pofine un peu a mon gout et le tour et joué.
merci
Super recette <3
Les vrais des usa et même encore meilleurs!
Magnifique recette … j’en ai testé des tonnes et celle ci est vraiment top. Les cookies ont une texture parfaite !
Trop bons
La pâte n'a meme pas la forme des cookies, avec un arrière-goût amer et un cookie qui n'est clairement juste un biscuit
bravo !
bouboumamala
24 août 2022 à 19:35
parfait
Cookies parfaits super recette merci
Cette recette est juste incroyable
Cette recette et incroyable !! Je vous la conseille fortement si vous aimez les cookies moelleux à l’intérieur et croustillant autour
Delicieux !!!
Bof pâte friable dur à façonner et pourtant j'ai suivi la recette à la lettre
3*** j'ai connu mieux ????
Super par contre un peu galère la cuisson
Cookies parfaits !
J’ai même pu les faire dans un four micro-onde
La recette est top
Recette fidèle aux cookies américains. En effet on peut enlever un peu de sucre et remplacer les noix de pécan par des noix de macademia ou toute autre sorte d oléagineux. Merci pour ce partage, c est un succès à chaque fois
Super recette nous n’avons pas mis de noix et c’est parfait ! ☺️
Je n'ai pas mis de noix mais la recette est trop top je fais toujours le même
Les meilleurs...
trop bon!
Très bien juste il n y a pas la température a la fin

C dommage
Très bien juste il n y a pas la température a la fin

C dommage
Trop bon
Trop bon
très mouelleux
Définitivement la meilleure recette de cookie y que j’ai jamais faite ! Ils sont vraiment délicieux. Merci !
Super bon mes amis on adoré
Des cookies excellent, ça fait maintenant 2 ans que je fait cette recette et que je l’adapte à mes goûts! Recette parfaite, je recommande à 100 %
jesus loves you
31 déc. 2022 à 15:43
trop de pub
genial je recommande le bicarbonate n est pas obligatoire ils sont succulent
Très rapide et ils sont très moelleux, bonne recette ????
tartempion 3.3
26 janv. 2023 à 10:33
j'adore vos petits conseils a la fin !
Les kookies sont tellement bon et moelleux
Je les adores.
Très bon
J'ai fait ça pour de faux avec ma petite sœur
Super recette ! j'ai juste diminué à 100 g de cassonade, je trouve cela bien assez sucré avec des grosses pépites de chocolat , et j'ai remplacé la moitié du beurre par de la purée de noisettes ce qui a bien parfumé les cookies. Je vais garder cette base de recette , elle est parfaite.
Trop long le refroidissement!
Très bonne recette, merci, cookies très moelleux, les enfants ont adoré, je vais essayer aux trois chocolats, perso je ne mets pas de noix, ma fille n'aime pas.
C'est trop cool
parfait réussite dès le premier essai
Depuis que j’ai essayé cette recette je suis accroc, ils sont parfaits moelleux dedans et légèrement croustillants à l’extérieur, le chocolat fondu dedans c’est une tuerie, j’en fait 9 avec cette recette et ils sont assez grands environ 10cm de diamètre, bref je recommande cette recette ultra facile et à respecter à la lettre à mon avis le meilleur moyen de la réussir ????
Géniale
C'est la meilleure recette de cookies que j'ai pu faire. Mais personnellement je fais moitié sucre blanc, moitié sucre roux ... Un vrai délice !
Excellente recette à l’unanimité !!!!!
Très bon
Monica geller
3 avril 2023 à 21:46
Les cookies étaient bon mais non pas gonflé.
Cette recette est parfaite
Les meilleurs cookies ???? j'enlève juste 30g de sucre et c'est parfait.
Brice de Nice
30 avril 2023 à 17:28
Pas mal il sont cool ????mais il y a beaucoup trop de sel ????
????????????
5 mai 2023 à 16:12
Le goût est tros sucrée
très bon comme je voulais
J'ai enfin trouvé LA recette de cookies américains comme je les aime! Merci!! (Je ne mets même pas de pépites pas besoin)
Super recette !
Bravo !????
C’était bon même si je me. Suis trompée et j’ai mi de j’le four à 180 ????????
Ça fait longtemps que je cherchais une bonne recette de cookies « américain » et Depuis que j’ai vu cette recette je ne fais mes cookies que comme ça, un vrai régal ! Merci pour le partage
C’était un delice
Très bon et super facile
Très bonne recette, cookies mou et très bon !!
La recette parfaite pour des cookies à l américaine. Je la cherchée depuis tellement longtemps.
Merci. Première fois que je ne suis pas déçu par une recette de cookies. Chapeau bas.
Les meilleure cookies que j'ai fais à refaire
TRES BIEN
ET TRES BON
Ces cookies sont delicieux, et vous avez raison, c'est tellement meilleur avec du chocolat tablette, perso je mélange chocolat noir, lait et blanc, et la cuisson bien que surprenante est parfaite ! Mes enfants me les réclame souvent !
Bien suivre les conseils et vous aurez des cookies incroyables ????
rage pas t es nul
17 sept. 2023 à 16:16
Beaucoup trop sucré
Super bon ! Par contre je met beaucoup moins de sucre et j’inverse je met très peu de sucre roux et plus de sucre blanc
Ils sont super bons ????
Étant habituée de réaliser vos recettes, je suis rarement déçue... Et bien celle ci, je ne suis pas prête de la refaire... Première fournée à 140 degrés comme précisé dans la recette, résultats je me retrouve avec des boules de pâte crues.... Deuxième fournée j'augmente à 180 c'est un peu mieux mais la pâte ne s'étale toujours pas, troisième fournée j'augmente le temps c'est un peu mieux ça ressemble plus à des cookies mais franchement c'est pas top... Résultat je pensais faire plaisir à ma fille qui aime les cookies moelleux ben elle n'a pas aimé du tout. ????
C trop bon
Recette beaucoup plus longue que prévu, tout se passe bien jusqu'à ce que je tente de mettre les pépites et la la pâte deviens toute collante, jy suis depuis 45 min et je l’ai essayé 3 fois
MamanGateaux
14 nov. 2023 à 22:05
Super recette ! C'est un régal à chaque fois ???? Peut on préparer la pâte et cuire les cookies le lendemain ?
Franchement sa fait de très bon cookies ????
J'adore.
Je vous les conseils fortement !!
????????
1/4 de sucre en moins et c’est parfait pour ma part
La recette est bien guez
Excellent, j ai testé sans chocolat mais avec une càc rase de cannelle. Un régal. ( pour ceux qui aiment la cannelle bien sûr)).
Gavé bon
Incroyable
Minabidaouia
24 déc. 2023 à 13:08
Trop bon magnifique com recette
La meilleure recette que j'ai pu faire ma famille a adoré
Les cookies ne sont pas du tout cuit alors que j’ai suivi la recette
monsieur glouton
1 janv. 2024 à 13:16
très bon ces cookies quand même un peu long la recette
Mama ????????
10 févr. 2024 à 15:15
Super croustillant et moelleux ????
Super
Très bon facile à faire manque peut être juste un poil de cuisson ????????????????????????
bon mais la forme ...
bon mais la forme ...
MiamMiamMama
1 mars 2024 à 14:44
Ces cookies sont le mal incarné !!! J'ai testé plusieurs recettes mais celle-ci est de loin la meilleure mais enfants sont comme des fous lorsque j'en prépare.
La recette est bien et le résultat aussi mais ça peut être difficile à comprendre
c’est la 6e fois que je fais cette recette et c’est toujours aussi bon ! mercii
Lilou du 05✨✨✨
10 mars 2024 à 16:14
Ces cookies son vraiment excellent, je n'ai jamais goûter des cookies fait maison aussi bon
ma recette de cookies depuis des années, et généralement on me la réclame
très bon en plus sa reste mou plusieurs jours après et sa ne devient pas dure c'est parfait
Anonyme(3800)
18 mars 2024 à 17:34
Anonyme(3800)
18 mars 2024 à 17:34
Anonyme(3800)
18 mars 2024 à 19:08
c'est trop bon
coockie mytheux vraiment lugubre cest pas pro et ca coute cher
je bz ta mere
je bz ta mere
lebaltroudu69
21 mars 2024 à 14:08
la levrette c'est chouette
lebaltroudu69
21 mars 2024 à 14:09
la levrette c'est chouette
lebaltroudu69
21 mars 2024 à 14:09
la levrette c'est chouette
lebaltroudu69
21 mars 2024 à 14:09
la leuleu c'est chouette
sarah la slp
21 mars 2024 à 14:11
sarah jla troue
nik lalergie
21 mars 2024 à 14:12
carass lhomme de la maison
nik lalergie
21 mars 2024 à 14:21
carass lhomme de la maison
Les cookies ont l’air délicieux
CONFORME A LA RECETTE.
JOJOLAFOLLE
29 mars 2024 à 14:30
JAIME BEAUCOUP MERCI
azerty123457
10 avril 2024 à 17:18
super
Sosssssso Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
14 avril 2024 à 16:22
Lesdelices69
24 avril 2024 à 12:44
Excellente recette avec quelques modifications apportées pour une version plus saine et tout aussi gourmande ???? !
- Moins de sucre : 60g de sucre roux en tout, et c'est parfait! Je testerai même 20g la prochaine fois ????.
- Moins de beurre: 60g de beurre et 55g de purée de noisettes! Plus sain, et très gourmand avec la noisette!
- Moins de chocolat : 100g de chocolat suffisent également! J'ai mis du chocolat au lait et noir.

Bonne dégustation !!!
Ma pâte est trop liquide