Roulé apéritif tomate, paprika et fromage aux herbes

Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 14:51
 Enna - 6 août 2020 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006418-roule-aperitif-tomate-paprika-et-fromage-aux-herbes

J'ai garni au fromage tartare mélangé avec du yaourt grec. j'ai utilisé le pot de tartare... ne pas lésiner sur les bonnes choses. beaucoup de succès à l'apéro.
j'ai trouvé la génoise beaucoup trop compacte et la garniture beaucoup trop insuffisante; Pour ma part il faut minimum 150g de boursin ail et fines herbes avec seulement 1 C.S de fromage blanc pour un goût plus affirmé.
Super recette merci.
taobell Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 15:06
C'est pas mauvais mais pour avoir testé la version au saumon et fromage frais, je trouve cette dernière meilleure.
Bonjour est ce qu on peut les congeler????
Excellent! J'ai rajouté des morceaux de tomates confites :) un déclice!
Chouette recette. J'ai remplacé les cuillères à soupe par des cuillères à café pour le concentré de tomates. Je pense que mon moule pour le biscuit était trop grand. Du coup il n'y avait pas assez de garniture dans chaque bouchée.
Délicieux, j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive, je garde la recette, merci
tabaga37 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021
7 juil. 2015 à 11:01
très bon , très apprécié des invités !
marilyne_k Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 13:59
Original, visuel très sympa, et en plus c'est délicieux!!!
beau et bon
merci