Madeleines aux vermicelles de chocolat

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 11:42 par G
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1004966-madeleines-au-chocolat

kanou025 2Messages postés samedi 23 mai 2015Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 23 mai 2015 à 11:50
Attention, surdose de lait, j'ai dû rajouter de la farine à la pâte, vous avez du faire une erreur en inscrivant "cl" ou il faut réduire la dose de lait.
J'ai refait une pâte mais en mettant le lait au pif, je pense c'est ce qu'il y'a de mieux à faire dans ses cas la quand on est pas sur de la proportion.
Répondre
kanou025 2Messages postés samedi 23 mai 2015Date d'inscription 23 mai 2015 Dernière intervention - 23 mai 2015 à 12:07
Réponse à Lydie_d73: si tu as u lidl vers chez toi, tu peux en trouver la mais ils n'en n'ont pas régulièrement, c'est au petit bonheur la chance. Je mets également des pépites de chocolat dans les pâtes à petits gâteaux
Répondre
kim- 17 mai 2016 à 22:40
Faut pas induire les gens en erreur svp.... vérifier vos recettes avant de les déposer. ..j'ai raté mon gâteau a cause de vous..
Répondre
henriette_a 1Messages postés lundi 6 mars 2006Date d'inscription 1 juillet 2016 Dernière intervention - 1 juil. 2016 à 17:16
c'est une mauvaise recette je ne conseile pas de la faire il y a une erreur quelque par
Répondre
G- 23 sept. 2017 à 11:42
Problème dans la dose de lait
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !