Tarte au brocoli, thon et ricotta

Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 17:56
 Julie - 27 nov. 2020 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005610-tarte-au-brocoli-thon-et-ricotta

Chez moi ça a presque cramé...
Pas si bon que ca, je sais pas ce que j'ai "ratée"
Très bonne !! À refaire !!
J'ai rajouté de la moutarde sur la pâte pour donner plus de Peps.
J'ai eu un petit problème avec la pâte que j'ai trouvé pas assez cuite, peut être une pré-cuisson la prochaine fois? Mais sinon top! À servir avec une petite salade verte!
luludanone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 11:01
Ca change et c'est très bon.
J'ai juste ajouter de la moutadre sur le fond de tarte avant de mettre le thon pour donner un peu de peps en plus.
Et peut-être préciser qu'il faut une boite de thon de 200g environ...
arnaud-c30 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
16 janv. 2016 à 05:47
un peu lourd , sans doute moins de ricotta pour être plus léger
cleopatre-m Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
10 janv. 2016 à 10:52
Très bonne!
Tarte excellente, servie chaude ou froide.
N'ayant pas de ricotta, je l'ai faite avec du fromage blanc....le résultat était très satisfaisant.
Merci pour cette recette!
Excellente tarte!
Ce soir j'essaie avec des épinards en lieu et place des brocolis.

Seul bémol: je pense que cuire la pate à blanc permettrait d'obtenir une pate plus cuite.