Bavarois mangue passion

Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 14:07
 Weinman - 31 mars 2024 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361315-bavarois-mangue-passion

Un perfect merci
Parfait facile et délicieux
La crème s’est effondrée. Pourtant j’ai suivi la recette.
Top ! Un délice !
Réalisé pour un repas entre amis : un vrai succès ! et d'une simplicité incroyable! J'ai fait une base biscuitée avec des speculoos
Excellente recette, très facile.
Après un peu d'imagination pour la déco
Super recette ! On s'est régalé. J'ai rajouté un insert framboise .... divin
Très très bon. Je fais assez souvent ????
Génial !
Bonjour. Pour le miroir faut il mettre la moitié des 200gr. Merci
Délicieux, originale et simple à réaliser! Tout le monde a adoré! La prochaine fois je mettrai plus de beurre car mon sablé s’est effrité et pourquoi pas mettre de la coco râpé dans la mousse!
Je l ai fait souvent. C est simple à faire et très bon. Je conseille cette recette.
J'ai fait plusieurs fois ce bavarois, à chaque fois une réussite! Merci pour cette recette!
Je voulais juste savoir le poids des feuilles de gélatine car en suisse elles sont moins grandes merci
excellent.!!!!!!!!!!! premier bavarois pour moi et ce fut, parfait. Mes invités ont beaucoup aimé. Sur le miroir, j'ai décoré avec un peu de kiwi en tranche, un peu de mangue, 3 framboises et la moitié d'un fruit de la passion. ce fut très joli.
Très bon ! J'ai ajouté un peu de coulis en plus dans la crème montée (car une fois montée, il y a énormément de crème). Il ne reste plus qu'à imaginer la déco :)
Merci ! Mon premier bavarois est une vraie réussite !
j'ai suivi la recette a la lettre et autant dire qu'elle a eu un franc succès. Je la garde en mémoire et je la referais certainement bientot. merci
bonjour peut on remplacer le coulis de mangue passion par des fruits et dans ces cas la quelle quantité dois je mettre? merci de votre réponse
J'ai pris 300 grs de framboises et 100grs de fraises pour faire mon coulis et j'ai mélangé la moitié de sablé avec moitié de spéculos pour le biscuit. Pour le reste rien a changé. Un vrai délice. J'aurais aimé que ce soit plus brillant. Si on pouvait me donner un truc ...