Bavarois mangue passion

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 26 août 2017 à 19:18 par corchloya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/361315-bavarois-mangue-passion

Christine- 30 mars 2015 à 14:07
J'ai pris 300 grs de framboises et 100grs de fraises pour faire mon coulis et j'ai mélangé la moitié de sablé avec moitié de spéculos pour le biscuit. Pour le reste rien a changé. Un vrai délice. J'aurais aimé que ce soit plus brillant. Si on pouvait me donner un truc ...

Répondre
Stéphanie- 21 déc. 2015 à 11:38
bonjour peut on remplacer le coulis de mangue passion par des fruits et dans ces cas la quelle quantité dois je mettre? merci de votre réponse
Répondre
aurelie- 23 avril 2016 à 20:19
j'ai suivi la recette a la lettre et autant dire qu'elle a eu un franc succès. Je la garde en mémoire et je la referais certainement bientot. merci
Répondre
aurélie- 10 déc. 2016 à 20:04
Très bon ! J'ai ajouté un peu de coulis en plus dans la crème montée (car une fois montée, il y a énormément de crème). Il ne reste plus qu'à imaginer la déco :)
Merci ! Mon premier bavarois est une vraie réussite !
Répondre
corchloya- 26 août 2017 à 19:18
excellent.!!!!!!!!!!! premier bavarois pour moi et ce fut, parfait. Mes invités ont beaucoup aimé. Sur le miroir, j'ai décoré avec un peu de kiwi en tranche, un peu de mangue, 3 framboises et la moitié d'un fruit de la passion. ce fut très joli.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !