Biscuits craquelés au citron ou lemon crinkles

Créer une discussion marie-laure-a94 2Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 8 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2017 à 09:30 par Didy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1005409-craqueles-au-citron-ou-lemon-crinkles

Afficher la suite 
farine- 19 déc. 2015 à 19:40
sa dois etre bon comme d'est bon
Répondre
Lizzie- 10 févr. 2016 à 19:17
Ils sont très bon mais je n'ai pas eu l'aspect craquelé mais ils se sont étalés au lieux de se craquer... dommage la prochaine fois j'essaierai dr mixer la recette avec celke des crinkles au chocolat qui diffère un peu!
Répondre
Anissa- 27 févr. 2016 à 11:48
Je viens de réaliser la recette et pour moi les crinkles sont exactement comme sur la photo. Bien bombés et bien craquelés. En fait, j'ai fait la pâte la veille et ça a bien durci. Du coup, le lendemain quand on les roule c'est facile et à la cuisson, comme c'est très très froid, ils restent en boule. Mettre également assez de sucre glace dessus, ils craquèlent très bien. Cuire 13mn à chaleur tournante à 180 degrés. Hummmmmm
Répondre
Dony- 4 mars 2017 à 09:21
Bonjour je viens de les réaliser une pure merveille merci pour la recette
Répondre
Didy- 20 mai 2017 à 09:30
Un délice merci pour cette recette!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !