Baguettes maison et sans MAP

Malikana - 5 mars 2015 à 14:48 - Dernière réponse :  Laetitia
- 18 sept. 2017 à 15:38
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1001410-baguettes-maison-et-sans-map

Afficher la suite 
Bonjour, je lis 300g d'eau, est ce une erreur ? Si oui, qu'elle est l'équivalence en cl., merci
J'ai réalisé cette recette sans robot. Juste avec mes mains et les baguettes sont très bonnes. Mie un peu compacte mais je pense que je la prochaine fois je vais pétrir plus longtemps. Je suis très contente du résultat. Merci pour cette recette
sammy69 9 Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 16:33
Excellent recette. Pour une première c'est réussi et je ne suis pas déçue du résultat
Je suis heureuse d'avoir réussi à faire une baguette qui y ressemble et qui en a le goût. Concernant les mesure de l'eau, 300gr = 30cl. Je n'ai mis qu'une cuillère à café de sel, très suffisant pour ma part. Temps de repos, 30 min puis 01h00, Merci. Mon fils sera heureux que l'on fasse un baguette que l'on ne rate pas. (Choisir une farine de bonne qualité en améliorerait encore le goût). Une très bonne base. Merci.
Super recette juste si on le fait à la main comme moi vraiment bien pétrir pour une mie moelleuse
Commenter la réponse de Malikana

28 réponses