Mes chouchous dans Top Chef

Top chef représente - 3 mars 2015 à 10:21
 Yoyo - 23 mars 2015 à 20:58
Alors moi cette année il y a vmt 2 cadidats que j'adore : xavier et Olivier. Déjà Xavier jtrouve qu'il a une tchnique de ouf alors qu'il est même pas chef encore. Il te sort des plats hallucinants, t'a juste envie de les manger (et lui faire des bisous aussi quand il se met à pleurer, trop mignon !),f ranchement pour son âge jsuis vmt bluffée et j'espère qu'il va aller loin dans la compétition ! et sinon, j'aime bien Olivier psk il est hyper discret, il embete personne et fait ses plats correctement . Jetrouve aussi q c'est un des meilleurs candidats de la saison.
par contre j'aime pas du tout florian, le mec il se prend trop pour un chef de ouf alors qu'il est vmt pas très doué...
Ah oui et 'aime bien aussi Vanessa qui se démarque de plusen plus et Adel aussi, et martin mais il est parti hier :(
A voir également:

2 réponses

hello, jsuis d'accord pour Olivier. J'adooooore son style. Par rappord aux autres, il a vraiment une identité. J'ai trouver que pour l'épreuve avec les enfants, ça avait été le + créatif. Il s'est pas contenté de jouer la facilité en faisant juste des pâtes comme Vanessa. Même Jean françois Piège j'ai trouvé ça trop abusé. Genre le chef qui fait du poisson panné avec des chips !!! QUel scandale. Mais Olivier, il a vraiment une touche bien à lui. Et j'aime bien l'idée que sa cuisine soit complètement à l'opposée de son look gohtique. Y'a toujours pleins de couleur dans ces assiettes. Je suis trop pour qui gagne. Et après j'aime bien Adel. Il est rigolo. Par contre je comprends même pas que Florian soit encore là. Portenawakkkk !!!!
0
loupi2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:04
Je vous trouve dures avec Florian, il est stressé mais y lache rien. Et pis la seule épreuve vrmt juste c'est la dernière chance, dans les autres les chefs (surtout Estebecht) y aident tro, ils ont leur chouchou.
Voilà moi je pense que Florian peut aller loin!
0
julia > loupi2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 11:21
ah ça jsuis bien daccort avec loupi2. C'est plus possible les chefs qui aident trop. Franchement on a l'impression que c'est presque une émission pour eux quoi !! Et pis estebecht il a tro cru que c'était son show. En plus il est odieux !! Il humilie les candidats sauf xavier parce que c'est son "poulain" comme y dit mais sinon les autres il les bâche tro !
0
d accord avec vous aussi concernant les chefs qui sont bcp trop présents cette année , ca gâche l émission, j espère que masterchef ne se passera pas comme ca, car les petits cuisiniers sont moins en valeur.
0
Jean-Néville
23 mars 2015 à 17:49
Je trouve moi aussi que les chefs sont trop présents. D'autre part il y a trop de différence entre les candidats, les uns font ceci les autres font cela. Il est où le concours quand ils ne font pas le même plat ?
C'est une cuvée regrettable, non à cause des candidats, mais de la production qui mélange trop de choses.
0
Je répond à Fanfan au sujet de masterchef. Je suis allée à Masterchef , à la sélection à Marseille et je vous assure que la sélection s'est vraiment du bidon , tout était joué d'avance. Si vous voulez avoir des détails, vous pouvez aller sur le blog de Christophe Certain : " la cuisine pied noir ". Tout est super bien expliqué.
Donc j'imagine que Top Chef c'est pareil, tout doit être,décidé d'avance. Les chefs doivent avoir, comme à Master Chef , des oreillettes qui leur soufflent ce qu'ils doivent dirent et faire.
Continuons à cuisiner .... dans nos cuisine !
0
Monikala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 09:47
Je voudrai bien que Xavier gagne car c'est le plus jeune et il est très talentueux pour son âge. En plus il est de ma région car j'habite à côté du Restaurant étoilé où il officie.
1